Accueil Jardin Voici 8 modèles de foyer pour le jardin… Ils sont très faciles...

Voici 8 modèles de foyer pour le jardin… Ils sont très faciles à faire, et pas cher !

4K Shares

Vous rêvez d’un foyer dans votre jardin ? Voici 8 suggestions inspirantes :

1. Originalité : si vous avez une terrasse en pierres, vous pourriez y installer un foyer au centre, et des troncs d’arbres pourraient servir de bancs pour vous y asseoir.

image : thewhoot

Lire la suite (suivant)

2. Facilité : la conception d’un foyer peut aussi se faire en superposant trois rangées de briques, et en remplissant le fond de petites roches.

image : Fire Pit Tutorial

Lire la suite (suivant)

3. Plus imposant, et facile à faire : la construction d’un foyer peut se faire en montant 6 rangées de pierres avec un cercle métallique au milieu.

image : bestdiytricks

Lire la suite (suivant)

4. Convivialité :

image : instagram

Lire la suite (suivant)

5. Pratique et rapide à faire : pour y faire cuire des aliments, installez une grille au centre. Si vous préférez que votre foyer serve de table quand il n’est pas chaud, coupez des planches et appliquez une teinture pour le bois.

image :scatteredthoughtsofacraftymom
image : thelilypadcottage

Lire la suite (suivant)

6. Pour le plaisir des yeux : il est aussi possible de construire une mini terrasse en briques, avec un muret derrière, des colonnes de chaque côté et un foyer au centre.

image : flickr

Lire la suite (suivant)

7. Une technique simple et rapide :

image : theharpsterhome

Lire la suite (suivant)

8. Beauté et Simplicité : cet autre modèle constitué de trois rangées de briques disposées en cercle, et les autres briques montées comme un escalier risque fort de vous plaire.


Recommandations : informez-vous de la réglementation auprès de votre municipalité, et privilégiez des pierres résistantes à la chaleur. source : thewhoot