Accueil Santé Le Régime Minceur Au Concombre : 7 jours – 7 kilos De...

Le Régime Minceur Au Concombre : 7 jours – 7 kilos De Moins

856 Shares

À l’occasion, il est essentiel de procéder à une détoxification de l’organisme, à un nettoyage du côlon et à l’élimination des excès de liquides. Le concombre se veut justement l’aliment par excellence pour exercer toutes ces fonctions.

Toutefois, en consommer à l’occasion ne suffit pas à purifier le corps de tous les déchets toxiques qu’il a accumulés. Par contre, en suivant un régime avec du concombre sur une durée de 7 jours, on obtient de meilleurs résultats.

S’il est accompagné d’exercices pratiqués quotidiennement, ce régime peut même contribuer à une perte de poids. Si vous ne présentez pas de problèmes de santé, vous auriez donc tout avantage à l’essayer.

D’emblée, rassurez-vous, votre menu ne sera pas uniquement constitué de concombres. Vous pourrez effectivement manger d’autres aliments, tels des œufs, du pain, des fruits, du poulet grillé et du poisson.

Quant au concombre, sachez que vous le consommerez au cours de ce régime sous forme de salade et de smoothie, dont les recettes vous sont fournies en détails. Voici donc à quoi devrait ressembler un menu quotidien de ce régime au concombre :

1. Avant-midi :

Petit-déjeuner : deux œufs cuits durs, une salade de concombre (recette ci-après) et une tranche de pain complet ou au son.

Recette de salade de concombre : pelez 400g de concombres, et coupez-les en petits morceaux. Assaisonnez de sel de mer et de poivre au goût. Ajoutez 200ml de yaourt nature, idéalement à base de lait de chèvre, et 1 oignon finement haché.

Collation : une grosse pomme, 5 prunes ou une pêche moyenne.

Lire la suite (suivant)

2. Après-midi:

Repas du midi : une tranche de pain complet grillé, une salade de concombre (recette précédente), du poulet grillé ou un filet de poisson au four.

Collation : 1 smoothie au concombre.

Recette de smoothie au concombre : dans un malaxeur, combinez 1 pomme, 1 poignée d’épinards et 1 concombre pelé. Mettez l’appareil en marche, et laissez tourner jusqu’à l’homogénéité. Ajoutez 1 pincée de gingembre frais, et mélangez à nouveau. Consommez avec quelques fruits secs.

Lire la suite (suivant)

3. Repas du soir : un velouté de légumes ou un fruit de votre choix (300g).

source & image : recettescookprocessorsanteplusmag