Accueil Santé Buvez Cette Tisane Chaque Jour Pendant 10 Jours… Et Voyez Les Résultats...

Buvez Cette Tisane Chaque Jour Pendant 10 Jours… Et Voyez Les Résultats Autour De Votre Ventre!

358 Shares

Le gras qui s’accumule autour du ventre s’explique par deux principales raisons. La première d’entre elles découle d’une mauvaise alimentation, et la seconde résulte d’un manque d’activité.

Mais il peut aussi y avoir aussi d’autres causes, comme la ménopause, la génétique, une mauvaise digestion, un ralentissement du métabolisme, une mauvaise posture, ainsi que le stress.

Il va de soi que le stress en tant que tel ne fait généralement pas engraisser. Cependant, en période de grand stress, le corps produit du cortisol, une hormone stéroïde. Qu’il soit physique ou émotionnel, le stress entraîne la libération de cortisol dans l’organisme, et fait augmenter le taux de sucre dans le sang afin de fournir au cerveau un apport d’énergie suffisant pour faire face à cette situation.

Quoi qu’il en soit, nous souhaitons tous retrouver un ventre plat et nous débarrasser de ce gras abdominal. S’il ne peut disparaître par magie, sans une alimentation saine ni la pratique d’exercices, il est néanmoins possible d’aider le gras à s’éliminer plus facilement, et ceci, en buvant une simple tisane.

1. Cette tisane brûle-graisses est entièrement naturelle et elle se concocte avec des ingrédients que vous avez tous à la maison.

Le seul ingrédient qui n’est peut-être dans vos armoires est la stévia, mais vous la trouverez facilement dans les grandes épiceries et les boutiques de produits naturels.

Lire la suite (suivant)

2. Ingrédients requis pour 1 journée :

Il vous faudra donc 1 c. à soupe de curcuma, 1 c. à soupe de gingembre moulu, ½ c. à soupe de poivre de Cayenne, 5 c. à soupe de jus de citron, 1 c. à soupe de stévia et 1 litre d’eau.

Lire la suite (suivant)

3. Préparation :

Dans une casserole, faites chauffer de l’eau, et amenez à ébullition. Quand l’eau commence à bouillir, retirez la casserole du feu et laissez refroidir 5 minutes à la température ambiante.

Lire la suite (suivant)

4. Dans un grand pichet, combinez tous les ingrédients mentionnés à l’étape précédente, et ajoutez l’eau tiédie.


Laissez macérer jusqu’à ce que la tisane atteigne la température de la pièce. Buvez chaud ou froid pendant 10 jours. source : detox blogspot