Accueil Maison En Voyant Sa Femme Revenir Avec 20 Flamands Roses De Jardin, Il...

En Voyant Sa Femme Revenir Avec 20 Flamands Roses De Jardin, Il Se Moque D’elle! Jusqu’à Ce Qu’il Voit Son Idée Géniale!

109 Shares

Il y a quelques années, les flamants roses en plastique étaient très populaires. On les voyait sur presque tous les parterres et à cette époque, ils constituaient de superbes décorations.

Les célèbres flamants roses qui ont tant fait jaser les gens du voisinage ne sont plus à la mode. Si vous en avez eus et que par un heureux hasard vous ne les avez pas jetés, vous vous féliciterez de les avoir conservés.

Vous pourriez effectivement les transformer et en faire de magnifiques décorations d’Halloween qui feront bien des envieux. Tous les passants s’arrêteront pour admirer vos créations, et ils regretteront amèrement de s’être débarrassés de leurs flamants roses.

Les vôtres traînent en quelque part dans votre sous-sol ou dans le garage ? Alors empressez-vous d’aller les récupérer et de les dépoussiérer.

Rendez-vous ensuite dans une quincaillerie, et procurez-vous de la peinture pour plastique de marque Krylon, ainsi que de la peinture acrylique, et du vernis acrylique extérieur en aérosol. Faites un petit détour par la boutique d’accessoires de bricolage, et achetez de petits pinceaux et des boas en plumes ou de la ouate. image : chicagosplash

1. Première modèle de vautour :

Pour bricoler cette décoration d’Halloween originale, sachez d’emblée qu’il n’est pas nécessaire de posséder une ou deux dizaines de flamants roses. Quelques-uns suffiront à créer un décor effroyable.

Ceci étant précisé, nettoyez vos flamants roses et appliquez du ruban adhésif pour séparer la tête du corps. Commencez par vaporiser de la peinture pour plastique Krylon de couleur rouge sur la tête et les pattes. Laissez sécher.

Répétez cette étape en vaporisant cette fois-ci de la peinture noire sur le corps. Laissez sécher à nouveau.

Autour du cou, faites adhérer des boas en plumes blancs. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser de la ouate. image : halloweenforum

2. Second modèle de vautour :

Si les flamants roses sont encore en bon état, et que le plastique n’est pas écaillé, vous pouvez laisser la tête en rose. Dans le cas contraire, peignez-la avec de la peinture pour plastique Krylon rose. Laissez sécher.

Vaporisez ensuite le corps avec la même marque en utilisant, cette fois-ci, de la peinture noire. Laissez sécher. Quant aux pattes, vous pouvez les laisser intactes ou les peindre avec de la peinture noire.

Une fois la peinture sèche, collez des boas en plumes blancs ou de la ouate autour du cou. image : halloweenforum

3. Squelette de vautour :

Ce modèle se veut plus difficile à réaliser, mais en y consacrant un peu plus de temps, vous y parviendrez.

Pour débuter, vaporisez de la peinture noire pour plastique de marque Krylon sur tout le corps et la tête des flamants roses. Laissez sécher.

Avec un petit pinceau, reproduisez des os avec de la peinture acrylique blanche sur le corps entier, incluant la tête et le cou.

Pour terminer, vaporisez quelques couches de vernis acrylique extérieur en aérosol. image : photobucket.com

4. Décor terrifiant :

Si vous voulez vraiment concevoir un décor d’Halloween encore plus terrifiant, cette astuce saura vous plaire.

Elle consiste tout simplement à vous procurer des membres ensanglantés en plastique, tels des mains et des pieds. Vous en trouverez dans tous les commerces où l’on y vend des décorations d’Halloween et leur prix est peu dispendieux.

Une fois vos flamants roses peints et décorés, disposez ces mains et ces pieds sur le sol, près des vautours, un peu comme si ces oiseaux de proie s’apprêtaient à dévorer des restes humains. image : halloweenforumleavemetomyprojects

5. Dragon :

Si vous êtes un peu créatif, vous pourriez même transformer un flamant en n’importe quel personnage de film terrifiant (zombie, etc.) ou animal maléfique (dragon, loup garou).