Accueil Maison Elle Fait Un Nettoyant Maison Avec Seulement 4 Ingrédients… Il Fait Des...

Elle Fait Un Nettoyant Maison Avec Seulement 4 Ingrédients… Il Fait Des Miracles Partout!

3 Shares

Qu’il nous en plaise ou pas, nous devons procéder au ménage de la maison. Cela implique donc de nettoyer la cuisine, la salle de bain, le salon, les chambres et, s’il y a lieu, toute autre pièce.

Pour ce faire, nous utilisons généralement un produit nettoyant que nous nous procurons dans les commerces. Vous l’avez sans doute remarqué, la bouteille qui contient ce type de produit ne dure pas très longtemps.

Il faut donc en acheter souvent, et à la longue, la somme dépensée pour acquérir le produit nettoyant finit par être assez élevée. Fort heureusement, il existe une alternative moins coûteuse et encore plus efficace.

Que diriez-vous de concocter vous-même un produit nettoyant tout usage ? Puisqu’il se fait à partir d’ingrédients que vous avez tous à la maison, cette solution vous permettrait donc de réaliser des économies.

Une fois que vous aurez préparé le produit nettoyant, ce qui ne prend que quelques minutes, vous pourrez l’utiliser sur toutes les surfaces, partout dans la maison, de la cuisine à la salle de bain.

1. Ingrédients et matériel requis :

Pour concocter ce nettoyant maison tout usage, vous n’aurez pas à investir une grosse somme. La dépense sera effectivement minime ou nulle, puisque le matériel requis se résume en une seule bouteille vaporisateur.

Quant aux ingrédients nécessaires à la préparation, vous les avez tous à la maison. Ils consistent en du vinaigre blanc, de l’eau, du bicarbonate alimentaire et du savon à vaisselle liquide de la marque Dawn.

Lire la suite (suivant)

2. Préparation et mode d’emploi :

Dans la bouteille vaporisateur, combinez 2 tasses (500ml) d’eau, 2 c. à soupe de vinaigre blanc, ½ c. à thé/café de bicarbonate de soude, et 1 c. à thé/café de savon à vaisselle liquide Dawn (ou autre savon à vaisselle dégraissant). Secouez la bouteille afin de bien mélanger tous les ingrédients.

Lire la suite (suivant)

3. Utilisation : votre nettoyant tout usage est maintenant prêt à être utilisé.

Lorsque vous voudrez vous en servir, vous n’aurez alors qu’à le vaporiser sur la surface à nettoyer dans la cuisine, la salle de bain, le salon, les chambres, etc. Il est vraiment efficace partout !
source & image: lifelovelarsonvibrant living