Accueil Santé Remède naturel contre la chute des cheveux… Avec 4 Ingrédients seulement!

Remède naturel contre la chute des cheveux… Avec 4 Ingrédients seulement!

120 Shares

En tant que femme, vous ne souhaitez sûrement pas perdre vos cheveux, et cela est tout à fait compréhensible. Or, avec l’âge, notamment lorsque survient la ménopause, de nombreux changements se produisent chez la femme.

Le taux d’hormones subit effectivement une baisse, et celle-ci peut provoquer la chute des cheveux. Ils deviennent alors plus sensibles à la testostérone, leur cycle de vie raccourcit, et on les perd plus rapidement.

Certes, vous pouvez trouver sur le marché de nombreux produits contre la perte de cheveux. Toutefois, ils sont très onéreux, et la plupart d’entre eux ne donnent que très rarement les résultats escomptés.

Nous avons une meilleure solution à vous proposer, et elle ne vous coûtera pratiquement rien. Il s’agit plus précisément d’une recette que vous pouvez concocter avec des ingrédients que vous avez tous à la maison.

En utilisant ce traitement selon les directives qui vous seront données, la croissance de vos cheveux sera favorisée. En outre, ils pousseront plus rapidement, et ils seront plus brillants.

1. Les ingrédients requis (4) :

Pour préparer cette recette naturelle grâce à laquelle vos cheveux vont pousser plus rapidement, il ne vous faudra que 4 ingrédients, que vous avez probablement tous à la maison.

S’il y a une dépense que vous devrez faire, ce sera pour l’achat d’une bouteille de bière, car la recette en contient effectivement. Sinon, il vous faudra une banane, du miel et un jaune d’œuf. image : pinterest

Lire la suite (suivant)

2. Préparation et utilisation :


Dans un mixeur, combinez ½ verre de bière, ½ banane, 1 c. à soupe de miel et 1 jaune d’œuf. Mettez l’appareil en marche, et laissez tourner jusqu’à l’obtention d’une consistance homogène et d’une texture lisse.

Appliquez le mélange sur les zones où les cheveux se font plus rares, et laissez agir de 2 à 3 heures. Après ce délai, lavez votre chevelure comme vous le faites habituellement, et avec le shampoing que celui vous utilisez quotidiennement. image : womansfeed pinterest

Lire la suite (suivant)

3. Durée du traitement :

Au même titre que tous les autres traitements, celui qui vous permettra d’arrêter la chute de vos cheveux doit être fait en respectant certaines consignes. Vous devez donc le répéter une fois tous les 7 jours.

Quant à la durée totale de ce traitement, elle ne se compte pas en jours et ni en mois, et elle peut varier d’une personne à l’autre. Vous devez le faire jusqu’à ce que vous commenciez à remarquer une amélioration.

Lire la suite (suivant)

4. Conseil supplémentaire :


Outre le traitement qui vous a été suggéré précédemment, vous auriez tout avantage à masser votre cuir chevelu aussi souvent que possible, et ce, après chaque shampoing. Si vous appliquez ce conseil, vous profiterez de plusieurs bienfaits.

Lire la suite (suivant)

5. Dans un premier temps, vous activerez la microcirculation, laquelle aura pour effet de favoriser les échanges sanguins et d’améliorer la pénétration des différents actifs. Un massage du cuir chevelu régulier assouplira également la peau de votre crâne.


source & image : livestrongslideplayercryptosavvy