Accueil Santé Selon une étude, les hommes avec un gros ventre sont les meilleurs...

Selon une étude, les hommes avec un gros ventre sont les meilleurs amants

5K Shares

Les hommes qui ont un petit ventre seront ravis de lire cet article. En effet, ce qu’ils considéraient jusqu’à maintenant comme un certain désavantage physique fera désormais d’eux des partenaires très en demande auprès des dames.

Eh oui, selon une étude récente, les hommes bedonnants seraient plus performants au lit, et même des meilleurs amants que ceux qui ont le ventre plat. Surprenant, n’est-ce pas ? Et sûrement très décevant pour les types qui ont un physique d’athlète.

Cette étude, réalisée en Turquie auprès de 200 hommes, a été très concluante. Mais ce n’est pas tout, car une sexologue s’est aussi prononcée sur les effets bénéfiques que pouvait avoir la bière sur les performances sexuelles.

Vous êtes intrigué, avouez-le, et vous vous demandez sûrement quel est le rapport entre un gros ventre, la bière et les prouesses au lit. Comment expliquer tout cela ? Y a-t-il une raison quelconque ?

Vous en saurez plus et obtiendrez des réponses à toutes ces questions en poursuivant votre lecture.

1. Une étude récente, menée en Turquie auprès de 200 hommes en surpoids, a révélé un fait étonnant. Les hommes ayant un peu de ventre seraient de meilleurs partenaires sexuels.

Lire la suite (suivant)

2. Comparativement à la durée moyenne d’un acte sexuel qui est de 10 minutes, la performance des hommes avec un gros ventre durerait plus de 30 minutes.

Lire la suite (suivant)

3. Comment expliquer cela ? En fait, la raison est fort simple et d’ordre scientifique. Ces hommes auraient plus d’estradiol, une hormone exclusivement présente chez les femmes.

Lire la suite (suivant)

4. Toutefois, lorsque l’homme prend du poids, le taux de cette hormone augmenterait. Elle retarderait l’orgasme autant chez la femme que chez l’homme.

Lire la suite (suivant)

5. Mais ce n’est pas tout. Selon une sexologue américaine, Kat Van Kirk, la bière est souvent responsable du petit ventre chez l’homme.

Lire la suite (suivant)

6. Celui qui en consomme pourrait donc améliorer ses performances sexuelles, car en effet la bière contient une substance similaire aux œstrogènes.

Lire la suite (suivant)

7. La bière, notamment la brune, est riche en fer, et elle permettrait aussi de stimuler la libido.

Lire la suite (suivant)

8. Cette étude ne vise aucunement à encourager les hommes à prendre du poids, ni à abuser de la bière dans le seul but de devenir plus performant au lit.

Lire la suite (suivant)

9. Les résultats de cette étude vous ont été transmis à titre informatif. Néanmoins, grâce à cette étude, les femmes ne rejetteront peut-être plus les hommes avec un petit ventre.

Lire la suite (suivant)

10. En terminant, rappelons que l’obésité et la consommation excessive de la bière peuvent causer de graves problèmes de santé, dont une dépendance à l’alcool. Alors, comme toute chose, la modération a bien meilleur goût!


source : santeplusmag – rebelcircus – huffingtonpost