Accueil Santé Effets étonnants : mettez de l’ail dans votre bouche et gardez-le pendant...

Effets étonnants : mettez de l’ail dans votre bouche et gardez-le pendant 30 minutes !

144 Shares

Nous avons toujours entendu dire que l’ail était bon pour la santé, sans pour autant se pencher vraiment sur la question. Nous en consommons régulièrement, puisqu’il fait partie d’un bon nombre de plats que nous cuisinons. Pour relever la saveur de la viande, l’ail est l’ingrédient par excellence.

Aujourd’hui, nous vous suggérons non pas de manger de l’ail ou d’en ajouter à vos recettes, mais bel et bien de le mettre de votre bouche, et de le garder pendant 30 minutes. Une demi-heure, c’est long direz-vous, et qu’en sera-t-il de votre haleine après un tel délai ?

Il est vrai que l’ail a un goût très fort, et l’idée de le mettre dans votre bouche ne doit sûrement pas vous plaire. Pourtant, vous auriez tout avantage à le faire, et à respecter le temps recommandé. Ne vous inquiétez pas pour la suite, car nous vous dirons quoi faire.

Alors si vous suivez ce conseil et parvenez à garder de l’ail dans votre bouche pendant 30 minutes, votre corps tout entier en ressentira les bienfaits. image : trucsettutos

1. Mais pourquoi le fait d’avoir de l’ail dans la bouche peut-il s’avérer bénéfique pour la santé. Cela en vaut-il vraiment la peine ?

Lire la suite (suivant)

2. Premièrement, il faut savoir que l’ail contient des ingrédients sains. Ceux-ci étant  absorbés par la salive, ils se répandent dans tout votre corps.


Lire la suite (suivant)

3. Par conséquent, en conservant de l’ail dans votre bouche, vous ressentirez un effet saisissant. Ensuite, vous n’aurez qu’à le cracher et à vous brosser les dents.


Lire la suite (suivant)

4. Dans l’éventualité où après le brossage des dents, le goût de l’ail persisterait dans la bouche, mâchez 1 grain de café. Sinon, des feuilles de persil pourront tout aussi bien faire l’affaire.


Lire la suite (suivant)

5. Y a-t-il d’autres avantage à mettre de l’ail dans la bouche et de le garder aussi longtemps ? Oui, car cela a aussi pour effet de nettoyer votre sang et votre peau.


Lire la suite (suivant)

6. De plus, votre système immunitaire sera stimulé. L’ail permettra aussi de maintenir vos reins en bonne santé, de contrôler votre appétit et de lutter contre la bronchite.


source : naturalhealingmagazine.com – timefornaturalhealthcare.com