Accueil Maison Cette caravane à sellette vous impressionnera avec son intérieur entièrement rénové!

Cette caravane à sellette vous impressionnera avec son intérieur entièrement rénové!

55 Shares

Laura Jones et son mari ont acheté une caravane à sellette, aussi connue sous le nom de “Fifth Wheel”,  en assez bon état.  Néanmoins, en effectuant cet achat, ils avaient un but bien précis. Ils souhaitaient transformer la caravane afin de lui donner un nouveau look plus stylisé, et pour ce faire, ils ont déboursé un montant de 6 000 $

L’investissement en valait la peine, car la caravane de 300 pieds carrés a maintenant des allures d’une maison élégante et contemporaine, et le couple l’a vendue pour la jolie somme de 35 000 $.  Lors de votre visite virtuelle, vous comprendrez rapidement que le prix de vente n’est aucunement exagéré.

L’intérieur de cette caravane a été complètement transformé, et il ne ressemble en rien à celui des autres véhicules récréatifs. Si nous n’avons pas de photos à vous présenter de toutes les rénovations qui ont été faites, vous pourrez néanmoins voir la cuisine avant et après.

Préparez-vous à découvrir une caravane dont l’intérieur vous impressionnera. Bonne visite ! images : dwell

1. Cette photo de la cuisine a été prise avant les rénovations. Elle était à l’image de toutes les cuisines que l’on trouve généralement dans les véhicules récréatifs.

Lire la suite (suivant)

2. Voici maintenant la cuisine une fois transformée. Elle est méconnaissable, et nous pourrions facilement croire que cette photo provient d’une cuisine de maison.

Lire la suite (suivant)

3. Face à la cuisine, on y retrouve le salon, lequel partage son espace avec le petit coin repas. Il ne contient qu’une seule causeuse à deux places, installé sous les fenêtres.

Lire la suite (suivant)

4. Un petit espace dans la caravane a été aménagé en un coin lecture. L’endroit est magnifique et fort bien éclairé par une grande fenêtre.

Lire la suite (suivant)

5. Sur cette photo, nous voyons le coin repas de plus près. Charmant, il est meublé par une jolie table ronde, deux chaises, et profite d’un maximum d’éclairage.

 

Lire la suite (suivant)

6. La cuisine, vue sous un autre angle, nous permet encore plus d’apprécier la transformation. Elle possède maintenant une hotte, et de jolies armoires vertes.

 

Lire la suite (suivant)

7. En plus de la chambre à coucher principale, deux autres lits superposés ont été installés à l’une des extrémités de la caravane. Les teintes dorées se marient très bien au blanc.

Lire la suite (suivant)

8. Nous n’avons pas de photos complètes de la salle de bain, ni de la chambre à la coucher principale. Celle-ci nous permet quand même d’avoir un aperçu de ces deux pièces.

Lire la suite (suivant)

9. Ce beau meuble vert en coin se trouve dans la chambre à coucher. Il offre beaucoup de rangement, et la décoration s’agence parfaitement avec le store et le tapis.

Lire la suite (suivant)

10. Nous terminons notre visite par un dernier coup d’œil à la cuisine. Avouez que la transformation est impressionnante.

images : dwell