Accueil Maison Vous serez agréablement surpris par la salle de bain de cette mini-maison...

Vous serez agréablement surpris par la salle de bain de cette mini-maison de 37 mètres carrés!

41 Shares

Chaque fois que nous vous présentons une petite maison, nous croyons en avoir fait le tour, mais il y en a toujours de nouvelles qui nous étonnent. D’ailleurs, celle que vous découvrirez aujourd’hui, laquelle ne fait que 37 mètres carrés (400 pieds carrés), n’a pas fini de vous surprendre.

D’emblée, vous ne serez pas forcément charmé par son extérieur. Vous penserez peut-être même qu’il s’agit d’une maison de poupée, ce qui n’est pas le cas. Celle qui en est la propriétaire se fait souvent dire que sa petite résidence est comparable à celle d’une maison de poupée.

Il est vrai qu’avec d’aussi petites dimensions, il est difficile de croire qu’on peut y vivre en permanence. Pourtant, la mini-maison est entièrement fonctionnelle, et équipée de tout ce que l’on peut avoir besoin pour cuisiner, dormir, se laver et même se prélasser à l’extérieur.

Si vous êtes un peu déçu par son look extérieur, vous tomberez carrément à la renverse en découvrant son intérieur. Elle ne vous paraîtra plus aussi petite, et vous oublierez rapidement qu’il s’agit d’une maisonnette. images : airbnb

1. Peinte d’une autre couleur que ce jaune peu éclatant, cette maisonnette serait certes plus attrayante. Rappelons-nous toutefois qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.

Lire la suite (suivant)

 

2. Nous voilà maintenant à l’intérieur, et nous sommes complètement charmés. Nous découvrons le salon, meublé par une causeuse en rotin, installée face à l’écran de télé.

Lire la suite (suivant)

3. La cuisine est vraiment charmante, et fort bien organisée. Elle possède plusieurs armoires, un comptoir en céramique et des mini-électroménagers en acier inoxydable.

Lire la suite (suivant)

4. Cette deuxième photo de la cuisine nous démontre bien le look de la pièce. Avez-vous remarqué qu’elle dénote un certain luxe ?

Lire la suite (suivant)

5. La cuisine, vue sous un autre angle, nous permet d’apprécier chaque détail. Le comptoir blanc et noir, le dosseret noir, et les luminaires d’un bleu mauve, tout est magnifique.

Lire la suite (suivant)

6. À l’autre extrémité de la maisonnette, se trouve la chambre à coucher avec une jolie porte d’arche.

Lire la suite (suivant)

7. Voici maintenant la salle de bain, qui nous impressionne par ses dimensions. Elle comporte un meuble-lavabo, une toilette, une douche et une baignoire.



Lire la suite (suivant)

8. Si l’on ne peut s’asseoir à l’avant de la maison, on peut par contre profiter de la cour arrière. Elle offre assez d’espace pour accueillir plusieurs personnes.

source & images : airbnbtinyhometour