Accueil Maison Que pensez-vous de cette maison qui a été transformée par Chip et...

Que pensez-vous de cette maison qui a été transformée par Chip et Joanna Gaines?

301 Shares

Connaissez-vous Chip et Joanna Gaines ? Sinon, sachez qu’il s’agit d’un couple que l’on a pu voir régulièrement dans une émission de télé sur la chaîne HGTV. En combinant les talents immobiliers de Chip et de designer de Joanna, ils ont rénové des maisons ensemble pendant 12 ans, ce qui représente plus d’une centaine de résidences.

Depuis que leur émission a pris fin, le couple a ouvert un restaurant, le Magnolia Table, et ils attendent avec impatience l’arrivée prochaine d’un enfant. Bien qu’ils ne travaillent pas plus à la station de télé, ils n’ont pas renoncé à leur passion, et ont continué à transformer des résidences.

D’ailleurs, celle que nous vous présentons aujourd’hui se veut leur premier projet de transformation depuis la fin de leur émission. Cette jolie résidence, laquelle est située au Texas, est présentement à vendre pour la jolie somme de 359 000 $ USD.

Bien qu’elle ne soit pas encore meublée, vous serez charmé par l’intérieur et l’aménagement de cette superbe maison. images : countryliving

1. Nous débutons la visite par la cuisine qui s’annonce très prometteuse des autres pièces. Avec ses armoires blanches et ses comptoirs noirs, elle est vraiment magnifique.

Lire la suite (suivant)

2. Avec cette deuxième photo de la cuisine, prise de plus près, nous constatons que la robinetterie est en laiton. La tuile blanche de style Métro est très tendance.

Lire la suite (suivant)

3. Adjacent à la cuisine, on y découvre avec surprise un superbe coin repas. Bien pensé, il offre beaucoup de rangement grâce à une étagère qui se rend jusqu’au plafond.

Lire la suite (suivant)

4. Avec les deux chaises et les banquettes, plusieurs personnes peuvent se retrouver autour du coin repas. Grâce aux fenêtres, l’endroit est très bien illuminé.

Lire la suite (suivant)

5. Des coussins, choisis avec soin et de différentes tailles, ajoutent une touche de couleur à la banquette blanche.

Lire la suite (suivant)

6. À aire ouverte, la cuisine partage son espace avec le salon. Comme la maison est à vendre, il n’y a aucun meuble, mais cette photo nous donne un très bon aperçu de la pièce.

Lire la suite (suivant)

7. Vu sous un autre angle, nous constatons que le salon est très vaste. Dans la pièce, un foyer et une poutre au plafond attirent immédiatement notre attention.

Lire la suite (suivant)

8. Voici une dernière photo du salon, laquelle nous dévoile un détail fort intéressant. Les bûches de bois sont entreposées sur un support en métal fixé au mur.

Lire la suite (suivant)

9. Cette pièce que vous voyez sur la photo servira ultérieurement de salle à manger. Que dites-vous de ce lustre chandelier et du contraste entre le haut et le bas des murs ?

Lire la suite (suivant)

10. Bien que nous n’ayons pas de certitude, cette pièce est sans doute l’autre section de salle à manger. Sur la première photo, elle n’était pas visible.

Lire la suite (suivant)

11. Nous nous dirigeons maintenant vers la chambre des maîtres qui, tout comme les autres pièces, possède un beau plancher de bois. Étant vaste, elle pourra accueillir plus d’un meuble.

Lire la suite (suivant)

12. Vous l’avez sûrement remarqué sur la photo précédente, une salle de bain est adjacente à la chambre. Une porte de grange noire sépare les deux pièces.

Lire la suite (suivant)

13. La salle de bain est certes très étroite, mais elle n’en demeure pas moins jolie. Elle comporte une douche, une toilette et un grand meuble-lavabo.

Lire la suite (suivant)

14. La maison possède une autre salle de bain, dont la décoration ressemble beaucoup à la première. Elle est également équipée d’une toilette, d’une douche et d’un meuble-lavabo.

Lire la suite (suivant)

15. La maison nous réservait une grande surprise, une pièce que nous aimerons tous avoir dans notre résidence. Ce walk-in est-il assez grand pour vous ?

Lire la suite (suivant)

16. Et si vous ne saviez pas qui étaient Chip et Joanna Gaines, vous pouvez désormais mettre un visage sur leurs noms avec cette dernière photo.

source & images : countryliving