Accueil Maison Cette superbe résidence construite en 1651, n’a rien à envier aux nouvelles…...

Cette superbe résidence construite en 1651, n’a rien à envier aux nouvelles… mais attendez voir la terrasse !

0 Shares

La superbe résidence que vous visiterez aujourd’hui a été construite en 1651. Elle est située dans la vallée d’Aquetong à Solebury en Pennsylvanie, et a fait l’objet récemment d’une importante rénovation. Les propriétaires ont également ajouté une autre partie, à laquelle ils ont voulu donner le même cachet que les anciennes pièces de la demeure.

Cette maison ancestrale allie un style rustique et contemporain, et les nombreuses pièces sont réparties sur trois paliers. Elle se trouve sur un immense terrain de 2 acres, et possède plus d’un patio en pierres naturelles et une terrasse dans la cour arrière. Elle est présentement à vendre pour la somme de 1 250 000 $ USD.

Son prix peut certes vous paraître très élevé, mais lorsque vous en aurez fait le tour, et aurez découvert toutes les pièces, vous vous raviserez sûrement. Elle renferme 4 chambres à coucher, 3 salles de bain, quelques salons, dont l’un se trouve dans la nouvelle partie.

Par le biais de photos, partez à la découverte de cette maison ancestrale.  images : zillow

1. Dès la première photo de l’extérieur de cette maison ancestrale, nous tombons carrément sous son charme. Elle nous rappelle ces vieilles maisons d’époque en pierres.

Lire la suite (suivant)

2. La jolie résidence est située sur un terrain de 2 acres. Sur cette photo, vous pouvez voir tout l’espace qu’offre la terrasse arrière.

Lire la suite (suivant)

3. Voici une autre petite terrasse située à l’arrière de la résidence. Entouré d’arbres, l’endroit est sublime, et il inspire au calme et à la détente.

Lire la suite (suivant)

4. Avec de belles armoires dont les poignées ont quelque chose d’ancien, la cuisine est vraiment ravissante. Remarquez la couleur de la porte de la cuisinière.

Lire la suite (suivant)

5. Vu sous cet angle, nous constatons que la cuisine est dotée d’un comptoir et de 3 bancs, autour desquels peuvent se prendre les repas.

Lire la suite (suivant)

6. La salle à manger, laquelle partage son espace avec le salon, est plutôt sobre. Une table bien simple et six chaises constituent les seuls meubles de la pièce.

Lire la suite (suivant)

7. Entre la cuisine et le salon, la cheminée du foyer se dresse jusqu’au plafond. Le mobilier et le tapis, dans les tons de bleu, s’agencent très bien avec les murs en pierres.

Lire la suite (suivant)

8. Voici un autre petit salon, situé à l’étage inférieur, qui sert également de bureau. Les belles poutres de bois au plafond attirent immédiatement notre attention.

Lire la suite (suivant)

9. Nous ne disposons pas d’informations quant à cette  autre pièce qui ne comporte aucun meuble. Nous pouvons toutefois présumer qu’il s’agit du salon de la nouvelle partie.

Lire la suite (suivant)

10. Au sous-sol, nous y découvrons un autre salon doté d’un foyer. Des étagères sont incrustées dans le mur qui servent peut-être à y entreposer les bûches de bois.

Lire la suite (suivant)

11. Si la résidence possède 4 couchers, nous n’avons hélas qu’une seule photo, qui est sans doute celle des maîtres. La pièce est joliment décorée dans des tons de gris.

Lire la suite (suivant)

12. Voici l’une des trois salles de bain dont le mur est en pierres. Elle est dotée d’une grande douche vitrée, d’une toilette et d’un meuble-lavabo dont le comptoir est en céramique.

Lire la suite (suivant)

13. Dans cette seconde salle de bain, on y retrouve également un mur en pierres et une poutre en bois, sur laquelle les serviettes de bain y sont suspendues.

Lire la suite (suivant)

14. La dernière salle de bain diffère totalement des deux autres. Plus étroite, et avec des murs en lattes de bois, elle emprunte un style différent

15. Cette maison ancestrale est magnifique, mais son terrain boisé et enchanteur vaut son pesant d’or !


source & images : zillow