Accueil Maison L’immense salon de cette maison est impressionnant… mais attendez de voir la...

L’immense salon de cette maison est impressionnant… mais attendez de voir la vue du 2e étage !

35 Shares

Êtes-vous à la recherche d’une splendide maison à vendre ? Aimeriez-vous résider dans une vaste résidence comportant plusieurs pièces et offrant un espace habitable de 2 045 pieds carrés ?  Dans ce cas, nous avons peut-être déniché celle qui pourrait correspondre à tous vos besoins!

Cette maison se trouve dans la région de Chaudière-Appalaches (une région administrative du Québec, située sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent), et elle vous en mettra plein la vue. Elle possède quatre chambres à coucher, deux salles de bain, une salle familiale, une cuisine, un sous-sol et un salon qui vous laissera bouche bée.

Et même si vous ne souhaitez pas déménager, nous vous incitons grandement à visiter la maison que nous vous présentons aujourd’hui. Ne serait-ce que pour la plaisir des yeux, cette propriété mérite que vous y jetiez un coup d’œil.

Avant d’entrer à l’intérieur, nous tenons quand même à vous préciser le prix de vente. La personne qui se portera acquéreur de cette propriété devra débourser 549 000 $. Considérant les dimensions de la maison, cette somme n’est aucunement exagérée, et vous pourrez d’ailleurs le constater par vous-même. images : duproprio

1. Nous sommes devant la propriété, et nous constatons déjà qu’elle renferme plusieurs pièces. Il faut tout de même se rappeler qu’elle offre 2 045 pieds d’espace habitable.

Lire la suite (suivant)

2. Bien que la maison soit jolie, elle ne se distingue pas vraiment des autres constructions. Et vue de l’extérieur, rien ne laisse présager ce qui se cache à l’intérieur.

Lire la suite (suivant)

3. Avant de vous dévoiler la suite, voici la porte d’entrée principale. Elle est superbe, n’est-ce pas ? Et la couleur de l’intérieur semble similaire à celle de l’extérieur.

Lire la suite (suivant)

4. Une fois la porte franchie, nous nous retrouvons dans le vestibule, et nous sommes subjugués par la beauté des lieux.

Lire la suite (suivant)

5. Dirigeons-nous immédiatement vers le salon qui nous épate à bien des niveaux. Le foyer, situé entre deux grandes baies vitrées, attire immédiatement notre attention.

Lire la suite (suivant)

6. Avec cette deuxième photo du salon, nous avons l’occasion de nous attarder aux autres détails. Le haut plafond, les jolis meubles, le tapis, tout nous impressionne.

Lire la suite (suivant)

7. Quelle belle cuisine ! La teinte du bois des armoires, qui sont très nombreuses, rehausse la pièce et lui donne un côté luxueux.

Lire la suite (suivant)

8. La salle à manger n’est séparée du salon que par un grand meuble en bois qui atteint pratiquement le plafond. Il s’agit sans doute d’un vaisselier.

Lire la suite (suivant)

9. Cette seconde photo de la salle à manger nous permet de constater que la pièce est fort bien éclairée. Les deux grandes portes vitrées laissent entrer la lumière du jour.

Lire la suite (suivant)

10. Une pièce de la maison a été réservée pour le bureau. Une grande bibliothèque occupe tout un mur, et trois fenêtres éclairent l’endroit.

Lire la suite (suivant)

11. Comparativement aux autres pièces, la chambre des maîtres n’est pas aussi luxueuse qu’on aurait pu le croire. En revanche, elle est très vaste.

Lire la suite (suivant)

12. Cette deuxième photo de la chambre des maîtres nous donne une meilleure impression de la pièce. Nous apercevons l’une des deux portes avec un magnifique motif floral qui rehausse le décor.

Lire la suite (suivant)

13. Les portes de la chambre à coucher des maîtres que nous avons vues sur la photo précédente s’ouvrent sur un balcon intérieur et elles offrent une vue imprenable sur le premier étage. La vue à partir du deuxième étage est sublime!

Lire la suite (suivant)

14. Comme dans la plupart des maisons de grandes dimensions, une salle de bain est adjacente à la chambre à coucher des maîtres. Elle est dotée d’une grande douche vitrée.

Lire la suite (suivant)

15. Au total, la maison renferme 4 chambres à coucher, dont voici la deuxième. Sobrement décorée, elle offre néanmoins beaucoup d’espace.

Lire la suite (suivant)

16. La troisième chambre à coucher est à l’image de la précédente. Modeste, les murs sont dépouillés de tout accessoire décoratif.

Lire la suite (suivant)

17. L’endroit où les membres de la famille peuvent se réunir pour visionner un film ou lire un bouquin se trouve au sous-sol. Deux grandes causeuses blanches meublent la pièce.

Lire la suite (suivant)

18. Ce que nous n’avions pu voir sur la première photo de la salle familiale nous est dévoilé sur la seconde. Derrière l’une des causeuses, nous y découvrons une immense bibliothèque.

Lire la suite (suivant)

19. Le sous-sol renferme d’autres pièces, dont notamment une seconde salle de bain. Il n’y a pas seulement qu’une toilette et un lavabo, mais également une très grande douche.

Lire la suite (suivant)

20. Le sous-sol nous réserve une autre surprise, et c’est avec étonnement que nous y découvrons un immense cellier. On y a aussi installé une table ronde et une chaise.

Lire la suite (suivant)

21. Et finalement, voici la dernière photo mais non la moindre, le garage double. Il est si vaste qu’il peut abriter deux voitures, et contenir une foule de choses.

source & images : duproprio