Accueil Maison Cette belle maison est en fait une vieille grange de 1901 qui...

Cette belle maison est en fait une vieille grange de 1901 qui a été transformée!

2 Shares

Aujourd’hui, nous nous rendons en Suède, plus précisément à Österlen, et ce voyage s’effectue dans un but bien précis. Nous souhaitons effectivement vous présenter une ancienne grange qui a été construite en 1901. Plus que centenaire, elle a été rénovée et transformée en une maison de campagne.

L’intérieur de cette charmante résidence offre un espace habitable de 4 200 pieds carrés (390 m²). Avec une telle superficie, il n’est pas étonnant de découvrir que la maison abrite plusieurs pièces, dont 4 chambres à coucher.

Dès que vous entrerez à l’intérieur de cette ancienne grange, vous serez impressionné par la hauteur des plafonds qui atteignent 22 pieds (2 mètres) dans certaines pièces, notamment le salon, la salle à manger et la cuisine qui forment un grand espace à aire ouverte.

Attendez-vous à une surprise de taille en découvrant la cuisine avec ses poutres en bois qui n’ont rien de comparable à tout ce que vous avez pu voir jusqu’à ce jour. images : idesignarch

Nous vous souhaitons une bonne visite!

1. Avant d’entrer à l’intérieur, prenons quelques minutes pour regarder la superficie de l’ancienne grange et la cour arrière. La propriété offre un immense espace habitable.

Lire la suite (suivant)

2. La terrasse, avec son plancher de bois, est magnifique. On y a installé des fauteuils, des chaises, une table, une banquette et un foyer et malgré tout, il reste encore de la place.

Lire la suite (suivant)

3. Sous cet angle, la terrasse nous dévoile un détail que nous n’avions pas vu précédemment. Sur cette photo, on y aperçoit avec étonnement une piscine.

Lire la suite (suivant)

4. Nous entrons maintenant à l’intérieur, et à la vue de l’entrée, nous sommes charmés. Face aux jolis fauteuils bleus, nous découvrons un grand foyer.

Lire la suite (suivant)

5. Nous entrons maintenant dans la cuisine. Dès le premier coup d’œil, nous avons carrément le souffle coupé! Que dites-vous de ces hauts plafonds et des poutres en bois ? La pièce est vraiment éclatante et sublime.

Lire la suite (suivant)

6. Au bout de l’immense îlot se trouve la salle à manger. Avec toutes ces fenêtres, les murs et le plafond en blanc, la pièce à aire ouverte ne manque pas de luminosité.

Lire la suite (suivant)

7. À l’image même de la cuisine, le salon est de toute beauté. Il est doté d’un foyer dont la cheminée s’élève jusqu’au plafond.

Lire la suite (suivant)

8. Bien que la maison possède 4 chambres à coucher, nous n’avons qu’une seule photo. Des murs blancs et nus, il faut avouer que la pièce nous surprend quelque peu.

Lire la suite (suivant)

9. Voici l’une des salles de bain qui semble adjacente à l’une des chambres à coucher. Avec cette prise de vue, on peut y voir la douche plutôt étroite.

Lire la suite (suivant)

10. La deuxième photo de la salle de bain nous dévoile le reste de la pièce. Outre la toilette, elle comporte un grand meuble-lavabo avec une vasque et une baignoire sur pieds.

Lire la suite (suivant)

11. En comparant les autres photos, on peut facilement deviner qu’il s’agit d’une autre salle de bain. Considérant les dimensions de la maison, elle en possède sûrement plus d’une.

Lire la suite (suivant)

12. Nous sommes un peu perplexes quant à cette pièce vitrée. S’agirait-il d’un sauna? Quoi qu’il en soit, elle a sûrement son utilité.

Lire la suite (suivant)

13. À l’étage supérieur, un espace bureau a été aménagé. Épurée, la pièce ne comporte qu’une table de travail et une chaise originale suspendue au plafond.

Lire la suite (suivant)

14. Cette dernière photo nous permet d’avoir une vue d’ensemble de la cuisine, du salon et de la salle à manger. Encore une fois, notre attention est attirée par les poutres en bois.

source & images : idesignarch