Accueil Maison Une designer transforme un cottage des années 40… Le résultat vous charmera!

Une designer transforme un cottage des années 40… Le résultat vous charmera!

60 Shares

Le cottage que vous visiterez aujourd’hui vous charmera au premier coup d’œil. Il se situe près d’un club de golf privé en Caroline du Nord, et a été construit dans les années 40. Abandonné depuis une dizaine d’années, une designer du nom de Annie Chernecky a décidé de s’en porter acquéreur.

Toutefois, quand Annie a acheté ce cottage, c’était dans un but bien précis. En effet, elle ne souhaitait pas l’habiter, mais plutôt le transformer pour ensuite le mettre en vente. Tout en respectant son cachet, elle a procédé à des travaux de rénovations, et l’a modernisé.

Nous n’avons malheureusement pas de photos avant et après, mais celles dont nous disposons vous permettront de découvrir le cottage une fois transformé. Bien qu’il soit de petites dimensions, il est vraiment magnifique, et chacune des pièces vous séduira.

Après votre visite, et dans l’éventualité où vous auriez envie de l’habiter, sachez que vous pourrez en devenir propriétaire pour la somme de 459 000 $. images : anniechernecky

1. Nous débutons la visite par la chambre à coucher, décorée dans les tons de noir et blanc. De petites dimensions, elle peut néanmoins contenir un lit double et une table de chevet.

Lire la suite (suivant)

2. De la chambre à coucher, nous passons au salon. Charmante, la pièce est meublée par un une causeuse, une jolie chaise, un foyer et une petite table basse.

Lire la suite (suivant)

3. Nous nous retrouvons ensuite dans l’entrée qui n’offre que très peu d’espace. En revanche, la décoration attire notre attention, dont le lustre plafonnier et l’horloge.

Lire la suite (suivant)

4. Entièrement fonctionnelle, la cuisine est vraiment sublime, et offre beaucoup d’espace pour le rangement. Bien qu’il semble dater des années 50, le réfrigérateur est moderne.

Lire la suite (suivant)

5. Le cottage étant très petit, il n’y a pas de salle à manger. Par contre, un petit coin repas a été aménagé entre la porte d’entrée et le foyer.

Lire la suite (suivant)

6. Voici maintenant la salle de bain, laquelle est équipée d’une toilette et d’un lavabo. Bien qu’elle ne soit pas visible sur la photo, elle renferme sûrement une douche.

Lire la suite (suivant)

7. Maintenant que vous en avez fait le tour du propriétaire, jetez un coup d’œil à l’extérieur. Avouez que ce cottage est charmant, et qu’il a tout pour séduire les éventuels acquéreurs.

source & images : anniecherneckyapartmenttherapy