Accueil Maison Visitez la maison de Nicole Kidman… l’intérieur surprend par sa simplicité!

Visitez la maison de Nicole Kidman… l’intérieur surprend par sa simplicité!

58 Shares

Vous connaissez sans doute ce couple formé par Nicole Kidman et Keith Urban, n’est-ce pas ? Elle, une actrice et productrice qui a tenu plusieurs rôles dans des films à succès, et lui, un chanteur et guitariste, sont en amour depuis quelques années. D’ailleurs, en juillet 2018, ils ont fêté leur douzième anniversaire de mariage.

Ils possèdent un immense domaine dans les collines du Tennessee, situé sur un terrain de 35 acres. Aujourd’hui, vous aurez la chance de visiter leur maison et d’en faire le tour du propriétaire. Nous avons effectivement quelques photos à vous montrer.

Outre les pièces principales, ce sanctuaire privé possède quatre chambres et six salles de bains, un gym, une suite des maîtres et un immense walk-in. À cela, s’y ajoutent une maison d’invités, une grange, un jardin et des sentiers pour se promener dans la nature.

Lors de votre visite virtuelle, vous serez agréablement surpris par cette superbe maison. Et si jamais cela vous intéressait, sachez qu’elle est présentement à vendre pour la jolie somme de 3 450 000 dollars. Bonne visite ! images : donnayancey

1. Comme première photo, nous vous présentons la façade avant de la maison de Nicole Kidman et Keith Urban. En médaillon, on y voit le couple.

Lire la suite (suivant)

2. Nous nous retrouvons maintenant à l’intérieur, plus précisément dans le salon. Spacieuse, la pièce comporte plusieurs meubles et un foyer, et est décorée dans les tons de beige.

Lire la suite (suivant)

3. La cuisine, moins vaste que la plupart des grandes maisons, est dotée d’un long comptoir. Elle s’ouvre sur un coin repas, et les deux pièces bénéficient de beaucoup de luminosité.

Lire la suite (suivant)

4. Le corridor que vous voyez sur la présente photo mène à la suite des maîtres. De chaque côté, il n’y a que de grandes fenêtres.


Lire la suite (suivant)

5. Nous en avons fait mention précédemment, la maison possède une suite des maîtres. Elle est constituée de quatre pièces, dont un salon de détente avec un écran de télé géant.

Lire la suite (suivant)

6. Voici maintenant la chambre à coucher des maîtres. De vastes dimensions, la pièce est décorée sobrement, et comporte quelques meubles, dont un grand lit à baldaquin.

Lire la suite (suivant)

7. La salle de bain adjacente à la chambre des maîtres et faisant partie de la suite impressionne tant par ses grandes dimensions que sa beauté.

Lire la suite (suivant)

8. Et finalement, voici la dernière pièce de la suite des maîtres mais non la moindre, le walk-in. Comme dimensions, on ne pourrait espérer mieux.

Lire la suite (suivant)

9. Dans une autre partie de la maison, on y découvre un gym. La salle est très vaste, et renferme plusieurs équipements pour s’entraîner.

Lire la suite (suivant)

10. Juste après le gym, se trouve un pièce qui sert de bureau. Entourée de portes et de fenêtres, la pièce profite d’un maximum de lumière du jour.

Lire la suite (suivant)

11. Les autres chambres de la maison n’ont rien de traditionnel. Dans celle-ci, le lit est encastré dans le mur, et comporte un petit bureau.

Lire la suite (suivant)

12. Plus jolie que la précédente, cette autre chambre possède également un lit intégré dans le mur. Les couleurs et le luminaire plafonnier ajoutent une belle touche décorative.

Lire la suite (suivant)

13. La résidence de Nicole Kidman et Keith Urban possède une maison d’invités, dont en voici le salon. Le décor et les choix des couleurs sont similaires à la maison principale.

Lire la suite (suivant)

14. La chambre à coucher, située dans la maison d’invités, est à l’image même de toutes les autres pièces. Encore une fois, le beige à l’honneur et la décoration quasi inexistante.

Lire la suite (suivant)

15. Nous terminons la visite par la cour arrière. Comme on peut le constater sur ces photos, le domaine est très vaste, tout autant que le terrain sur lequel il est bâti.


source & images : donnayanceyhousekaboodl