Accueil Maison Découvrez l’intérieur cette petite maison de 57 m² située en Suède

Découvrez l’intérieur cette petite maison de 57 m² située en Suède

94 Shares

Aujourd’hui, nous vous emmenons en Suède, le temps de faire le tour de cette charmante maison. Elle a été construite en 1975, mais depuis, elle a subi des rénovations. Située dans un bois, elle est établie sur une surface 57 mètres carrés (613 pieds carrés).

Il ne s’agit pas d’une maisonnette, ni d’une très grande habitation, mais elle peut néanmoins accueillir une petite famille. Elle comporte 5 pièces, soit une cuisine, un salon, deux chambres à coucher et une salle de bain.

Vue de l’extérieur, cette maison traditionnelle de la Suède n’impressionne guère, et ne diffère guère de toute autre habitation de campagne. Toutefois, dès que nous pénétrons à l’intérieur, nous sommes carrément époustouflés par la décoration, et c’est justement pour cette raison que nous avons choisi de vous la présenter.

Après avoir gravi les quatre marches menant à la grande terrasse en bois, prenez quelques minutes pour vous asseoir sur l’un des fauteuils et admirer la nature. Ensuite, partez à la découverte de maison. images : goodshomedesign

9. La maison est dotée de deux entrées, dont la principale se trouve au bout de la terrasse. La seconde, est située sur l’un des côtés.

Lire la suite (suivant)

8. En pénétrant à l’intérieur, nous nous retrouvons dans le salon, dont une seule couleur prime, le blanc. La pièce comporte un foyer et une grande cheminée.


Lire la suite (suivant)

7. Une seconde photo du salon nous donne un autre aperçu, et nous pouvons voir plus de couleurs, avec des rideaux verts et un tapis brun. On remarque aussi un écran de télé.


Lire la suite (suivant)

6. Bien que de petites dimensions, la cuisine est entièrement fonctionnelle. Moderne, elle est peinte en blanche, et avec des armoires grises, un joli contraste a été créé.


Lire la suite (suivant)

5. Vient ensuite le petit coin aménagé en une salle à manger. Elle est éclairée par une fenêtre, et est meublée par une table appuyée au mur, et trois chaises.


Lire la suite (suivant)

4. Si la chambre à coucher est également blanche, elle a été mise en valeur par un édredon dans les tons de gris et de noir. De chaque côté du lit, des armoires servent de rangement.


Lire la suite (suivant)

3. La salle de bain suffit à contenir l’essentiel. Elle est équipée d’une toilette, d’une douche, d’une pharmacie et d’un meuble-lavabo.


Lire la suite (suivant)

2. Sur la grande terrasse, on peut se prélasser dans l’un des fauteuils, ou prendre un repas autour de la table. Elle peut accueillir plusieurs personnes, et donne vue sur le bois.


Lire la suite (suivant)

1. Sur le plan, on peut apercevoir une autre chambre coucher. Celle-ci fait dos à la première, et est dotée d’un écran de télé.


source & images : goodshomedesignhemnet