Accueil Trucs et Astuces La nouvelle tendance mode : un réchauffe-nez pour l’hiver

La nouvelle tendance mode : un réchauffe-nez pour l’hiver

987 Shares

Si nous connaissons parfois des hivers plus doux, ce n’est pas toujours le cas chaque année. Et malgré une hausse de température qui peut durer pendant quelques jours, nous ne sommes jamais exemptés des périodes très froides. Quand le thermomètre dégringole, nous devons protéger chaque partie de notre corps.

On sort les manteaux d’hivers, on enfile des bas plus chauds, on porte la tuque, les mitaines et le foulard, mais qu’en est-il du nez ? Il est encore plus exposé au froid que toutes les autres parties du corps, et à part le cacher derrière un foulard, il n’existe pas vraiment de solution.

Cela était vrai jusqu’aujourd’hui, car désormais, des réchauffe-nez sont disponibles sur le marché. L’entreprise The Nose Warmer Company a effectivement inventé cet accessoire très pratique, qui permet de garder le nez bien au chaud. Il s’agit plus précisément d’un morceau de tissu ou d’un tricot conçu spécifiquement pour recouvrir le bout du nez.

Pour en savoir plus à ce sujet et découvrir les différents modèles, poursuivez votre lecture. images : unilad

1. Le réchauffe-nez n’est pas aussi inesthétique qu’on pourrait le croire. Cette première photo en constitue d’ailleurs la preuve.

Lire la suite (suivant)

2. Si le premier modèle ne vous a pas plu, sachez qu’il en existe d’autres. Il y en a de différentes couleurs et certains ont des motifs.

Lire la suite (suivant)

3. Cet autre modèle de réchauffe-nez est fait en tricot et sa forme diffère quelque peu des précédents. Pour les intéressés, il est disponible chez Amazon.

Lire la suite (suivant)

4. On peut même trouver des modèles avec des formes d’animaux. Celui-ci par exemple, de couleur rose, représente le nez d’un cochon.

Lire la suite (suivant)

5. Peut-être préféreriez-vous cacher votre nez du froid avec un coq. Avec la crête rouge et le bec jaune, ce modèle est certes moins discret.

Lire la suite (suivant)

6. Comment trouvez-vous ce panda ? Il est très mignon et peut convenir à certains looks ou à diverses personnalités.


source & images : unilad