Accueil Maison Visitez l’intérieur du plus gros bateau de croisière au monde!

Visitez l’intérieur du plus gros bateau de croisière au monde!

63 Shares

Aujourd’hui, ce n’est pas une luxueuse résidence, ni une maisonnette et ni une habitation ayant fait l’objet d’une transformation que vous visiterez, mais un immense bateau de croisière. Majestueux et gigantesque, il vous en mettra plein la vue! Rien ne vous prépare pour l’intérieur que vous vous apprêtez à découvrir…

Le Symphony of the Seas pèse 228 081 tonnes, et sa longueur est de 362 mètres tandis que sa largeur est de 65 mètres. Il s’agit du plus gros bateau de croisière au monde, et il aura fallu 3 ans pour le construire. Avec ses 2 759 cabines, il peut accueillir 6 680 passagers.

Ce bateau, divisé en 7 quartiers, possède 22 restaurants, 42 bars, des magasins et bien plus encore. Il vous réserve de nombreuses surprises, et propose aux vacanciers une foule d’activités et d’attractions que l’on ne retrouve nulle part ailleurs sur les autres bateaux de croisière.

Lors de votre visite, vous serez émerveillé par Le Symphony of the Seas! images : businessinsider– Royal Caribbean

1. Voici le majestueux Symphony of the Seas, le plus gros bateau de croisière au monde. Ce que vous découvrirez à l’intérieur vous renversera complètement.

Lire la suite (suivant)

2. Cette photo ne vous dévoile qu’un bref aperçu de la terrasse sur laquelle les vacanciers peuvent profiter du soleil. À l’intérieur, on y trouve 2 759 cabines.

Lire la suite (suivant)

3. Cette cabine appartient à la suite familiale dont on ne voit qu’une partie sur la photo. Pour l’occuper, il faut débourser 60 000 $.

Lire la suite (suivant)

4. En plus des spas, des jeux d’eau et des glissades, le bateau est équipé de 24 piscines. À cela s’ajoutent également des piscines de surf et des bains à remous.

Lire la suite (suivant)

5. Les enfants qui voyagent à bord de ce bateau de croisière ne s’ennuient pas. Les amusements et divertissements sont nombreux, dont ce manège.

Lire la suite (suivant)

6. La glissade d’eau est impressionnante, et les gens qui y descendent font une chute de 28,14 mètres.

Lire la suite (suivant)

7. Pour se lancer dans la glissade d’eau, il ne faut pas avoir le vertige. Cette photo vous en montre le sommet.

Lire la suite (suivant)

8. Ici, on y voit une partie du parcours de la glissade d’eau nommée Ultimate Abyss. Seriez-vous prêt à y descendre ?

Lire la suite (suivant)

9. Pour ceux qui n’aiment pas l’eau, d’autres activités sont proposées. Ils peuvent se divertir en escaladant un mur d’une hauteur de 13,10 mètres.

Lire la suite (suivant)

10. Autre activité que l’on peut faire à bord du Symphony of the Seas: la tyrolienne. Évidemment, tout se fait avec de l’équipement entièrement sécuritaire.

Lire la suite (suivant)

11. Des soins corporels sont aussi offerts aux passagers. Ils peuvent relaxer dans des spas ou profiter de massages.

Lire la suite (suivant)

12. Au total, le bateau comporte 22 restaurants. Avec autant d’endroits pour manger, on peut présumer qu’on y sert des menus très diversifiés.

Lire la suite (suivant)

13. Voici le Bionic Bar, unique au monde. On lui a attribué ce nom, car ce sont des robots qui servent les boissons aux passagers.

Lire la suite (suivant)

14. À l’intérieur du bateau, on y trouve même un magasin de bonbons. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas le choix qui manque.

Lire la suite (suivant)

15. Le bateau est divisé en sept quartiers. Celui que vous voyez sur la photo est le quartier de Central Park où l’on peut se promener et admirer plus de 20 700 plantes et fleurs.

Lire la suite (suivant)

16. Et quand les vacanciers ne se baignent pas et ne participent à aucune des activités sportives proposées, ils peuvent assister à une multitude de spectacles.

Lire la suite (suivant)

17. Après avoir vu ces photos, seriez-vous prêt à partir en croisière sur le Symphony of the Seas ? Le prix des billets n’est pas spécifié, mais parions qu’ils doivent être plutôt dispendieux!

source & images : businessinsider – Royal Caribbean