Accueil Maison Cette résidence a sa propre piste de karting et il y a...

Cette résidence a sa propre piste de karting et il y a de quoi en être jaloux!

46 Shares

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir une maison bien particulière. Or, nous tenons à vous prévenir d’emblée, vous ne pourrez hélas en visiter l’intérieur, et cela, pour une raison bien précise. Ce n’est pas la résidence que nous voulons vous montrer, mais plutôt l’immense piste de karting qu’elle possède.

Cette propriété est située dans un petit village d’Irlande du Nord, et la piste de Go Kart qui se trouve sur le terrain est d’une longueur de 1 kilomètre. Avec une telle attraction dans la cour arrière, on comprend mieux pourquoi la maison est estimée à 3,3 millions de dollars.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce divertissement n’est pas strictement réservé aux occupants. La propriété possède également une piste de Go Kart classique, et le public peut en profiter moyennant un coût d’entrée. À ne pas en douter, les clients doivent se faire nombreux.

Toutefois, la maison est présentement à vendre, et le nouveau propriétaire pourrait fort bien décider de fermer cette piste. Profitez-en pour y jeter un coup d’œil avant qu’elle ne disparaisse! images : carthrottle

1. Avec cette prise de vue aérienne, on constate qu’il ne s’agit pas d’une petite piste. Le circuit de karting est effectivement très long.

Lire la suite (suivant)

2. Sur l’immense terrain, il n’y a pas qu’une piste et une maison. On y retrouve aussi des bureaux pour la gestion de cette activité exploitée par Railway Karting, et des garages.

Lire la suite (suivant)

3. Pour ceux qui souhaitent regarder les coureurs, il y a des terrasses sur lesquelles les spectateurs peuvent profiter pleinement de la vue sur la piste.

Lire la suite (suivant)

4. Finalement, voici la propriété sur laquelle se trouve la piste de karting. Si jamais elle vous intéresse, sachez que la résidence est présentement à vendre.


source & images : carthrottlestanleybestestateagents