Accueil Maison Cette superbe maison de 22 salles de bains sera mise aux enchères...

Cette superbe maison de 22 salles de bains sera mise aux enchères pour 159 millions $! Qu’en pensez-vous ?

143 Shares

Aujourd’hui, vous aurez la chance de visiter l’une des maisons les plus luxueuses que vous n’ayez jamais vues jusqu’à présent. La Playa Vista Isle est située à Hillsboro Beach, dans la région de Gold Coast, et pour mieux vous situer, sachez qu’elle se trouve plus précisément dans le sud de la Floride.

On lui a attribué ce nom en référence à la richesse et au style qui caractérise la région, et richesse n’est pas peu dire pour qualifier cette résidence. Elle est le seul domaine à avoir une plage privée, et elle est dotée de deux quais en béton en eaux profondes avec les hébergements pouvant accueillir deux gros bateaux.

La Playa Vista Isle comporte aussi un grand stationnement privé où peuvent s’y garer 20 voitures. Quant à l’intérieur du domaine, lequel renferme 22 salles de bain, rien ne vous prépare à ce qu’il vous réserve. Disons seulement qu’il vous en mettra plein la vue.

Et si après votre visite vous souhaitez faire l’acquisition de cette somptueuse résidence, sachez qu’elle sera mise aux enchères, et vous pourrez en devenir propriétaire pour la jolie somme de 159 millions de dollars USD. images : conciergeauctions

1. Avant de découvrir ce que recèle cette somptueuse demeure, regardons cette prise de vue aérienne. On constate rapidement que le terrain est immense.

Lire la suite (suivant)

2. Plus nous rapprochons du vaste domaine, plus nous sommes impressionnés par ses dimensions. Il est le seul de la région à avoir une plage privée.

Lire la suite (suivant)

3. Nous y voilà presque, et avant d’aller plus loin, prenons quelques minutes pour admirer cette luxueuse résidence. L’endroit semble vraiment paradisiaque.

Lire la suite (suivant)

4. Histoire vous tenir en haleine, nous allons débuter la visite par l’extérieur. Avec autant de fenêtres, on devine facilement que la maison renferme de nombreuses pièces.

À elle seule, l’immense fontaine d’eau est impressionnante. Rien ne le précise, mais le soir, elle est sûrement illuminée.

Lire la suite (suivant)

5. Cette autre prise de vue de l’extérieur nous donne un aperçu de la piscine. Pour l’entretenir, il doit en coûter une fortune.

Voici une dernière photo prise de l’extérieur. On commence à comprendre pourquoi son prix de vente est de 159 millions de dollars.

Lire la suite (suivant)

6. Nous voici enfin à l’intérieur, plus précisément dans le hall d’entrée. Si l’on devait choisir un seul mot peut décrire ce que nous y voyons, ce serait “luxe”.

Lire la suite (suivant)

7. L’escalier doré situé dans le hall d’entrée est vraiment sublime. Il comporte d’ailleurs des motifs de feuilles en or 22 carats.

Lire la suite (suivant)

8. Passons maintenant au salon, où la beauté et la richesse nous en mettent plein la vue. Les grandes portes vitrées offrent une vue imprenable sur la mer.

Cette autre partie du salon nous dévoile un écran de télé, lequel est encadré par un immense aquarium. Ahurissant, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

9. La salle à manger est tellement belle que nous en avons le souffle coupé. Avec un tel plafond, on se croirait presque dans une église.

Autour de la grande table, 16 personnes peuvent prendre place. Les lustres plafonniers et les colonnes ne peuvent qu’attirer notre regard.

Lire la suite (suivant)

10. Rien ne nous préparait à une telle cuisine. Les armoires en acajou sont garnies de dorures faites avec des feuilles d’or de 22 carats.

Lire la suite (suivant)

11. L’or brille de partout dans la cuisine. On en retrouve même sur l’îlot central, la hotte de poêle, et le devant de la cuisinière.

Lire la suite (suivant)

12. Il fallait s’y attendre, la chambre des maîtres est très vaste. Dans un coin, on a aménagé un bureau dont la vue donne sur le balcon.

Voici maintenant le lit des maîtres, ceint par une clôture en marbre et des colonnes. Le décor dénote encore une fois un très grand luxe.

Lire la suite (suivant)

13. Attenante à la chambre des maîtres, on trouve une grande salle de bain blanche et dorée. Sous un grand miroir, on y a mis une coiffeuse digne de mention.

Que pensez-vous de cette douche et de ce meuble-lavabo fastueux ? Avez-vous l’impression d’être dans un conte de fées ?

Lire la suite (suivant)

14. Une telle salle de bain adjacente à la chambre des maîtres est évidemment équipée d’un spa. Dire que la résidence possède 21 autres salles de bain !

Lire la suite (suivant)

15. Il n’est pas étonnant de découvrir que cette maison est dotée d’une cave à vin. Elle peut contenir jusqu’à 3 000 bouteilles.

Lire la suite (suivant)

16. Dans une section de la maison, on découvre un espace qui sert strictement de bureau. Son décor est à l’image même des autres pièces.

Lire la suite (suivant)

17. Quand on possède un tel château, on ne se contente pas de visionner des films dans le salon. Un cinéma IMAX 3-D privé, le seul au monde, y a été aménagé.

Lire la suite (suivant)

18. Nous en avons fait mention à plusieurs reprises, de nombreux éléments architecturaux sont faits de feuilles d’or à 22 carats, comme cette colonne que l’on peut voir de près.

Lire la suite (suivant)

19. Grâce à cette photo, nous pouvons admirer de près les motifs en or de la rampe d’escalier. Magnifique, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

20. Ce meuble-lavabo se trouve dans une autre pièce de la maison que nous n’avons pu identifier. Il appartient sans doute à l’une des 21 autres salles de bain.

Lire la suite (suivant)

21. Comment trouvez-vous cette salle de séjour, où l’on peut s’asseoir pour y prendre un verre, le temps d’admirer la vue sur la mer ?

Lire la suite (suivant)

22. Même en recevant une centaine d’invités, il y aurait sûrement encore de la place dans la piscine. Aimeriez-vous y nager ?

Lire la suite (suivant)

23. Pour vous faire rêver encore plus, voici une dernière photo de la piscine. Seriez-vous prêt à débourser 159 millions de dollars pour acquérir cette maison ?

source & images : conciergeauctions