Accueil Maison 12 magnifiques décorations de Noël lumineuses… et facile à faire!

12 magnifiques décorations de Noël lumineuses… et facile à faire!

226 Shares

Êtes-vous en quête d’idées originales pour décorer votre maison pour Noël ? Dans ce cas, vous tombez bien: vous aurez tout avantage à poursuivre votre lecture car les quelques minutes que vous y consacrerez ne seront pas perdues. Vous serez même enchanté par ce que vous y découvrirez!

En effet, au cours de cet article, nous vous proposerons des idées géniales pour décorer la maison. Il s’agit de projets relativement faciles à réaliser, lesquels ne requièrent d’ailleurs que très peu de fournitures. Qui plus est, ces décorations se font toutes avec de simples lumières de Noël.

Tel que mentionné précédemment, ces créations sont fort simples à reproduire, et vous avez probablement tout ce qu’il faut à la maison pour les faire. Dans le cas contraire, soyez assuré que la dépense ne sera pas exagérée. De toute façon, rien ne vous oblige à toutes les faire.

Vous aurez le choix entre 12 merveilleuses idées qui mettront une ambiance festive et féérique dans votre foyer. image : pinkpistachio

1. Recréez ce magnifique décor de Noël en teignant d’abord des planches. Peignez des rois mages et une étoile, et percez quelques tours pour insérer des lumières blanches.

image : thekimsixfix

Lire la suite (suivant)

2. Si vous avez une décoration murale un peu farfelue, n’hésitez surtout pas à l’illuminer. Avec des lumières DEL fonctionnant à piles, le résultat est féérique.

image : reasonstoskipthehousework

Lire la suite (suivant)

3. Décorez vos jeux de lumières en nouant des boucles faites de tissu carrelé rouge et vert. Assurez-vous toutefois d’avoir des lumières sécuritaires qui ne chauffent pas.

image : tiphero

Lire la suite (suivant)

4. Cette décoration est vraiment géniale, et nul n’aura une carpette comme la vôtre. Pour la réaliser, tissez des nœuds avec de la laine sur des cordons lumineux.

image : popsugar

Lire la suite (suivant)

5. Avec des gobelets et un cordon de lumières DEL, cette guirlande se fabrique très facilement. Il suffit de percer des trous dans les gobelets, et d’y faire passer les lumières.

image : heygorg

Lire la suite (suivant)

6. Utilisez des vases de différentes formes pour ce village de Noël. À l’intérieur, mettez de la neige artificielle, des maisonnettes, des sapins et illuminez par des lumières blanches.

image : pinkpistachio

Lire la suite (suivant)

7. Vous craquerez pour cette superbe couronne de Noël. Elle se fabrique avec des napperons de papier blanc et un jeu de lumières blanches.

image : marthastewart

Lire la suite (suivant)

8. Si vous recevez des cartes de Noël et souhaitez les exposer, cette idée saura vous plaire. Elle consiste à épingler vos cartes à l’intérieur d’un cadre sur des cordons de lumières.

image : reasonstoskipthehousework

Lire la suite (suivant)

9. Accueillez vos invités en illuminant votre porche. Pour ce faire, vous n’avez qu’à installer plusieurs jeux de lumières blanches.

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

10. Voici une autre façon originale pour décorer le porche. Utilisez des boules de vignes et enroulez-y des jeux de lumières blanches.

image : fromtheblueshed

Lire la suite (suivant)

11. Cette jolie décoration fera fureur dans la maison. Utilisez des cadres ou des boîtes, et à l’intérieur, mettez de petits sapins, de la neige artificielle et des cordons de lumières.

image : popsugar

Lire la suite (suivant)

12. La plus facile des décorations est celle-ci. Vous n’avez qu’à remplir un panier de boules de Noël, et à illuminer le tout avec un cordon de lumières blanches!

source & image: unskinnyboppytiphero