Accueil Maison Ces décorations de Noël faites à la main vous en mettront plein...

Ces décorations de Noël faites à la main vous en mettront plein la vue… et faciles à réaliser !

402 Shares

Nous aimons tous décorer notre maison pour la période des Fêtes, mais hélas, notre budget ne nous permet pas toujours de nous offrir tout ce que nous souhaiterions nous procurer dans les commerces. Ceux-ci offrent une très vaste sélection de décorations de Noël, mais rares sont celles dont le prix est abordable.

Si comme bien des gens vous devez surveiller de près vos finances, vous serez enchanté par ce que nous vous proposons aujourd’hui. En effet, nous avons 15 superbes décorations de Noël à vous suggérer que vous pourrez réaliser sans pour autant vous ruiner.

Elles sont originales et amusantes pour certaines, et soyez assuré que vos voisins et votre famille n’en ont pas comme celles-ci. Peu importe que vous choisissiez une, deux ou plusieurs décos, vous ferez des envieux et vos créations feront fureur, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison.

Empressez-vous de découvrir ces 15 décorations de Noël uniques et originales. L’une d’entre elles saura assurément vous inspirer!

1. Nul n’aura une couronne aussi originale que celle-ci. Fabriquez-la avec des bouchons de liège, un peu de sapinage, des baies décoratives, et suspendez à votre porte.

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

2. Avez-vous de vieilles lanternes ? Si oui, courez vite les chercher, et remplissez-les de boules de Noël. Elles ajouteront une belle touche décorative à votre entrée.

image : dimplesandtangles

Lire la suite (suivant)

3. Voulez-vous décorer votre porche ? Créez alors ces boules géantes avec de gros ballons en plastique, des sceaux en métal et de la colle pour aquarium.

image : hallmarkchannel

Lire la suite (suivant)

4. Avez-vous de vieux pneus dont vous ne savez que faire ? Peignez-les en blanc, et faites-en des bonhommes de neige qui vous serviront à décorer votre terrain.

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

5. Comment trouvez-vous cette jolie canne de Noël ? Elle vous plaît ? Des tuyaux de PVC, de la peinture et une grosse boucle rouge, c’est tout ce qu’il vous faut pour la reproduire.

image : diyshowoff

Lire la suite (suivant)

6. Sortez vos coupes à vin, et avec vos enfants, amusez-vous à les bricoler. Décorez-les en lutin, en souris, en costume de Père Noël, en pingouin, etc.

image : thekeeperofthecheerios

Lire la suite (suivant)

7. Des bûches, des rondins de bois, et de petites branches d’arbre vous permettront de fabriquer ces bonhommes de neige. Utilisez de la feutrine pour les yeux, le nez et la bouche.

image : hip2save

Lire la suite (suivant)

8. Allez faire une petite promenade en forêt, et ramenez des branches d’arbre de différentes grandeurs. Assemblez-les avec de la corde en forme d’un sapin de Noël, décorez et accrochez au mur.

image : ueberallunirgendwo

Lire la suite (suivant)

9. Auriez-vous conservé de vieilles quilles ? Si tel est le cas, vous serez fier de ne pas les avoir jetées, car une fois décorées, elles feront de magnifiques bonhommes de neige.

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

10. Cette décoration amusante est pourtant inusitée. Eh oui, vous avez bien vu, il s’agit d’une couronne de Noël faite à partir de gougounes ou de sandales de plage.

image : theflipflopdaisy

Lire la suite (suivant)

11. Reproduisez ces jolis Pères Noël avec des bûches de bois. Une fois le sommet coupé en biais, il ne vous restera qu’à appliquer de la peinture et à les nouer par un ruban.

image : smartgirlsdiy

Lire la suite (suivant)

12. Pour former ce bonhomme de neige, utilisez 3 bocaux à poissons de grandeurs différentes. À l’intérieur, mettez-y des décorations miniatures et de la neige artificielle.

image : facebook

Lire la suite (suivant)

13. Pour décorer votre terrain, ces boules lumineuses géantes seront parfaites. Elles se fabriquent avec de la broche à poule à laquelle vous donnez une forme ronde, et des jeux de lumières.

image : christmaslightsetc

Lire la suite (suivant)

14. Même de vieilles portes persiennes peuvent servir comme décorations de Noël. Une fois peinte, elles se transformeront en bonhommes de neige.

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

15. Avec des branches d’arbres et des bûches, il est très facile de fabriquer ces rennes. Collez des yeux de plastique et une boule rouge pour le nez.

image : youtube