Accueil Maison Que pensez-vous de cette vieille grange du Wyoming qui a été transformée...

Que pensez-vous de cette vieille grange du Wyoming qui a été transformée en maison ?

1K Shares

Sans doute inspirés par les caravanes et conteneurs qui ont été transformés en maison, d’autres ont plutôt choisi de rénover et d’utiliser de vieilles granges pour en faire un endroit où y habiter en permanence.

Certains ont préféré aménager leur vieille grange en une maison d’invités, et c’est justement ce que nous vous présentons aujourd’hui. Pour en avoir déjà visitées auparavant, vous vous attendez sans doute à une résidence vaste et somptueuse.

C’est effectivement le cas de cette grange rustique. Elle se trouve en banlieue de la ville de Jackson, dans l’État du Wyoming, et les propriétaires se sont inspirés d’autres granges pour concevoir celle-ci.

L’extérieur de cette superbe maison d’invités, située à quelque 40 pieds (12 m) de la maison des propriétaires, vous charmera au premier coup d’œil. Cependant, rien ne vous prépare à ce que vous découvrirez à l’intérieur, et aucune grange ne peut se comparer à celle-ci.

Lors de votre visite virtuelle, vous irez de surprise en surprise en parcourant les pièces de cette magnifique propriété. images : biglifemagazine

1. Au premier coup d’œil sur l’extérieur, on ne peut que tomber sous le charme de cette maison. Bien qu’elle ressemble en tout point à une grange, elle attire notre attention.

Lire la suite (suivant)

2. C’est avec stupéfaction que l’on découvre à l’étage supérieur un grand gym. Bien éclairé par les fenêtres, il est équipé de tous les appareils nécessaires pour se tenir en forme.

Lire la suite (suivant)

3. L’étage supérieur, à aire ouverte, renferme aussi la cuisine. Elle est dotée d’un grand comptoir avec évier, et d’appareils électroménagers, non visibles sur la photo.

Lire la suite (suivant)

4. Un peu plus loin, toujours à l’étage supérieur et dans la même pièce, se trouve un petit coin repas. De très petites dimensions certes, mais avouez que l’endroit est charmant.

5. La chambre à coucher se trouve à l’autre extrémité de la maison, également à l’étage supérieur. Elle est meublée par un grand lit, et un canapé de type méridienne.

6. La grange n’a pas fini de nous étonner, car le rez-de-chaussée possède un grand garage. Il abrite une collection de voitures anciennes et de motos appartenant aux propriétaires.

7. Le rez-de-chaussée comporte une autre section, dans laquelle les invités peuvent y garer leur voiture, leur moto ou leur vélo.

8. Comme en fait foi cette dernière photo, la maison d’invités se trouve en milieu rural. L’intimité des vacanciers est donc préservée.


source & images : biglifemagazine