Accueil Trucs et Astuces 5 décorations extérieures faciles à fabriquer soi-même avant Noël !

5 décorations extérieures faciles à fabriquer soi-même avant Noël !

169 Shares

L’idée de bricoler des décorations de Noël soi-même doit vous enchanter. Or, vous devriez justement en profiter, car le coût est minime et elles sont faciles à faire.

Voici donc 5 magnifiques décorations de Noël à fabriquer soi-même :

1. Sapin de Noël : sur une palette de bois, fixez une chaîne de lumières, puis accrochez quelques boules.

Lire la suite (suivant)

2. Canne en bonbon : sablez des tuyaux de PVC, et appliquez du ruban adhésif en suivant les motifs d’une canne en bonbon. Vaporisez de la peinture rouge et laissez sécher. Décorez avec une chaîne de lumières et une boucle rouge.

Lire la suite (suivant)

3. Couronne de Noël : avec une nouille de piscine, formez une couronne, et collez avec du ruban adhésif toilé. Faites adhérer des boules avec de la colle chaude jusqu’à ce que la couronne soit garnie.

Lire la suite (suivant)

4. Costume du Père Noël : sur gros un ballon rouge, collez 2 bandes de ruban adhésif bleu. Entre les deux, peignez en noir. Collez 4 bâtonnets de bois en forme de carré, et faites adhérer au centre.

Lire la suite (suivant)

5. Cette dernière décoration de Noël est pour l’intérieur, il s’agit d’un magnifique sapin illuminé que vous pourrez fabriquer avec un cadre et une toile, sur laquelle vous piquerez diverses décorations, et ajouterez un jeu de lumières à l’endos.

Lire la suite (suivant)

6. Voici comment les faire en vidéo :