Accueil Maison 16 magnifiques sapins de Noël qui vont vous inspirer

16 magnifiques sapins de Noël qui vont vous inspirer

17 Shares

Êtes-vous tanné de dresser chaque année votre sapin de Noël avec les mêmes décorations et lumières ? Dans ce cas, nous avons des solutions à vous proposer. En effet, les 17 idées que nous vous suggérons dans cet article pourraient fort bien vous intéresser, et l’une d’entre elles saura assurément vous charmer.

Parmi ces 16 suggestions, toutes aussi originales les unes que les autres, vous en trouverez pour tous les goûts, même les plus inusités. Il y a effectivement des modèles classiques, et d’autres destinés aux enfants, ou à ceux qui ont une passion quelconque. Nous ne vous dévoilerons rien de plus, car nous préférons que vous voyiez ces photos.

Peu importe vos préférences, vous trouverez le sapin qui vous ressemble le plus, et qui convient à votre style. Et même si vous avez déjà fait votre sapin cette année, prenez quand même quelques minutes pour regarder ces modèles, car ils pourraient vous servir pour l’an prochain.

D’ailleurs, il y a fort à parier que vous serez inspiré par l’une ou l’autre de ces idées.

1. Ce sapin risque fort de faire des heureux chez les enfants. Il est garni de bonbons, de friandises et de maisonnettes en pain d’épice. Combien de temps durera-t-il ?

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

2. Un sapin comme celui-ci, à l’effigie du bonhomme de neige, trônera fièrement dans votre salon ou votre entrée. Reproduisez-le en le décorant avec tuques, des foulards, des mitaines, etc.

image : homedecormaster

Lire la suite (suivant)

3. À la fois rigolo et très coloré, cet autre modèle de sapin est simplement décoré avec des pompons. Avouez qu’il est original et amusant.

image : auntpeaches

Lire la suite (suivant)

4. Un sapin de Noël enneigé est toujours féérique. Faites le vôtre avec de la neige artificielle, ou de la ouate disposée ici et là sur les branches.

image : craftberrybush

Lire la suite (suivant)

5. Vous craquerez pour ce sapin arc-en-ciel. D’ailleurs, il y a de fortes chances pour que vous ayez envie de le reproduire, d’autant plus qu’il s’agit d’un projet très facile.

image : inspiredbycharm

Lire la suite (suivant)

6. Qui est celui que tous les enfants attendent avec impatience ? Le Père Noël évidemment, et si vous  le souhaitez, votre sapin pourrait lui ressembler.

image : sewmanyways

Lire la suite (suivant)

7. Pour la chambre des enfants, ce sapin serait parfait. Il est décoré avec des boules et accessoires à l’effigie des personnages des super héros.

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

8. Quelle bonne idée que celle de faire un sapin de Noël fleuri. Il suffit simplement de fabriquer des guirlandes avec des fleurs artificielles.

image : bloglovin

Lire la suite (suivant)

9. Cette photo nous prouve que l’or et l’argent se marient très bien. Loin d’être démodé, ce sapin demeure encore un grand classique du temps des Fêtes.

image : pinterest

Lire la suite (suivant)

10. Amateurs de films, ce modèle de sapin vous est destiné. Il est orné par des boîtes de DVD, des guirlandes de maïs soufflé et des friandises.

image : adventuresindecorating

Lire la suite (suivant)

11. Vos enfants seront fous de joie si vous leur proposez de décorer le sapin avec des figurines et des peluches de Pokémon.

image : 9gag

Lire la suite (suivant)

12. Sapin tête de mort romantique : vous n’aimez pas les décorations de sapins traditionnels ? Dans ce cas, ce sapin au style très particulier saura certainement vous plaire.

image : liagriffith

Lire la suite (suivant)

13. Ce sapin aux allures rustiques est vraiment sublime. Il est décoré entre autres avec des pommes de pin, des lumières blanches et du ruban brun.

image : theprojectgirl

Lire la suite (suivant)

14. Un sapin de Noël ne doit pas être forcément surchargé de décorations. De simples lumières blanches et du ruban suffisent à le rendre aussi féérique.

image : blogscoutandnimble

Lire la suite (suivant)

15. Êtes-vous un fan fini de la Guerre des étoiles ? Laissez aller votre imagination, et décorez votre sapin avec des boules à l’effigie du Jedi.

image : diycandy

Lire la suite (suivant)

16. Passionnés de couture, ce sapin s’adresse à vous. Décoré avec des bobines de fil, des ciseaux, un ruban à mesurer et autres accessoires de couture, il est vraiment sublime.

image : pinterest