Accueil Maison Que pensez-vous de la transformation de cette maison construite en 1922 ?

Que pensez-vous de la transformation de cette maison construite en 1922 ?

79 Shares

La maison que vous visiterez aujourd’hui n’est pas très grande, mais elle n’appartient pas à la catégorie des mini-maisons. Sa superficie est de 1 100 pieds carrés, et elle est située à Jacksonville, en Floride. Si nous avons choisi de vous la présenter, c’est qu’elle en vaut vraiment le coup d’œil.

Construite en 1922, elle a été rénovée et a subi une transformation que nous pouvons facilement qualifier de parfaitement réussie. Malheureusement, nous n’avons pas de photos avant et après, mais ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, prenez quelques minutes pour en faire le tour.

D’ailleurs, dès que vous verrez l’extérieur de cette résidence, vous tomberez immédiatement sous son charme, et serez impatient d’entrer à l’intérieur. Vous pourrez alors découvrir les pièces qu’elle renferme dont la cuisine, le salon, la salle à manger, les trois chambres et la salle de bain.

Et si jamais il vous prenait l’envie d’aller vivre en Floride, sachez que cette petite maison est présentement à vendre. Bonne visite ! images : zillow

1. L’extérieur de la petite maison, construite en 1922 et transformée récemment, est fort joli. La suite ne peut que s’annoncer prometteuse.

Lire la suite (suivant)

2. Le balcon avant, vu de plus près, possède un beau plancher de bois. Couvert par un toit, il se veut l’endroit idéal pour profiter des belles journées et soirées.

Lire la suite (suivant)

3. La première pièce que nous découvrons en entrant à l’intérieur est la cuisine. Elle a été complètement refaite et réaménagée.

Lire la suite (suivant)

4. Très moderne, la cuisine est dotée de comptoirs en quartz et d’appareils électroménagers modernes qui s’harmonisent parfaitement avec la couleur des armoires.

Lire la suite (suivant)

5. Le réfrigérateur, que l’on ne voyait pas sur les photos précédentes, est immense. Son espace de stockage est effectivement très impressionnant.

Lire la suite (suivant)

6. Toujours dans la cuisine, de biais avec le réfrigérateur, nous découvrons un petit comptoir lunch. L’endroit est sympathique, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

7. Nous nous retrouvons dans la salle à manger qui n’est meublée que par une table ronde, dont le pied est original, ainsi que par quatre chaises.

Lire la suite (suivant)

8. Cette deuxième photo, prise dans la salle à manger, nous montre à quel point la pièce est très bien éclairée par les fenêtres se trouvant de chaque côté.

Lire la suite (suivant)

9. Si nous avons choisi de vous présenter le couloir, c’est qu’il comporte un joli meuble digne de mention. Dommage cependant que le panneau électrique gâche la décoration.

Lire la suite (suivant)

10. Il n’y a qu’une seule salle de bain dans cette maison qui peut sembler très restreinte. Ce n’est toutefois pas le cas, car cette photo ne dévoile que la douche et la toilette.

Lire la suite (suivant)

11. Voici l’autre partie de la salle de bain, dont un mur sépare l’espace vu précédemment. Cette seconde partie nous dévoile une vanité comportant deux lavabos.

Lire la suite (suivant)

12. Bien qu’elle ne soit pas très grande, la maison renferme néanmoins trois chambres à coucher. Celle-ci se veut la principale, et se distingue par son décor chaleureux.

Lire la suite (suivant)

13. Cette pièce, qui se voulait à l’origine la deuxième chambre à coucher, a été transformée en un espace pour le bureau.

Lire la suite (suivant)

14. Par son décor, la troisième chambre à coucher ressemble beaucoup à la première. Elle paraît toutefois de plus petites dimensions.

Lire la suite (suivant)

15. Nous terminons la visite par la cour arrière de la maison. Alors, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à payer 233 000 dollars US pour vous en porter acquéreur ?

source & images : zillow