Accueil Maison Visitez l’intérieur de ce magnifique ranch situé sur un terrain de 100...

Visitez l’intérieur de ce magnifique ranch situé sur un terrain de 100 acres!

67 Shares

Cherchez-vous un domaine à vendre ? Si tel est le cas, nous en avons un à vous proposer, et à condition de pouvoir débourser la jolie somme de 1 295 000 dollars, vous pourrez vous porter acquéreur! Mais avant de vous parler du prix, il est plus approprié de vous faire faire le tour du propriétaire…

Cet impressionnant domaine est situé à Mulgrave-et-Derry, une municipalité du Québec, du comté de la MRC de Papineau, en Outaouais au Canada. Le terrain sur lequel est sis cet immense ranch est d’une superficie de 100 acres. Par conséquent, vous l’aurez deviné, il n’abrite pas seulement une maison.

Au cours de votre visite, vous aurez évidemment l’occasion de découvrir les pièces principales, soit la cuisine, le salon, la salle à manger, les chambres et les salles de bain. Toutefois, la résidence en renferme d’autres, et nous ne vous dévoilerons rien de plus pour l’instant.

En effet, nous préférons vous réserver la surprise, mais soyez assuré que ce ranch n’a pas fini de vous impressionner et qu’il vous en mettra plein la vue. Bonne visite ! images : montrealevcanada

1. Dès le premier coup d’œil, ce superbe domaine nous fait rêver. Mais ce que vous voyez sur cette photo n’est qu’un aperçu, et la suite vous en mettra plein la vue.

Lire la suite (suivant)

2. Grâce à cette vue aérienne, vous avez une bonne idée du terrain sur lequel est situé le ranch. D’ailleurs, la superficie totale du domaine est de 100 acres.

Lire la suite (suivant)

3. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la propriété est isolée et qu’il n’y a pas de voisins à proximité. Derrière, on n’y voit que du bois à perte de vue.

Lire la suite (suivant)

4. Sans vous faire plus attendre, allons voir ce que nous réserve l’intérieur. Voici l’entrée qui nous éblouit par ses boiseries, son revêtement de sol et son horloge gigantesque.

Parce qu’elle belle, parce qu’elle est sublime et dénote beaucoup de luxe, nous vous présentons une deuxième photo de l’entrée.

Lire la suite (suivant)

5. En entrant dans la cuisine, nous avons le souffle coupé! Notre regard s’arrête d’abord sur le plafond, puis sur la hotte qui descend au-dessus du bel îlot.

Il fallait être audacieux pour choisir du jaune pour les armoires et le réfrigérateur. Toutefois, quand on y regarde de plus près, cette couleur se marie à merveille avec le haut du mur et le plafond en bois.

Lire la suite (suivant)

6. S’il n’y a pas de chef cuisinier dans cette résidence, la cuisine lui plairait assurément. En effet, la pièce est équipée de 3 fours.

Si vous déménagiez dans cette maison, auriez-vous suffisamment d’accessoires et de vaisselle pour remplir tous ces tiroirs et armoires dont certaines sont vitrées ?

Lire la suite (suivant)

7. Adjacent à la cuisine, près des grandes fenêtres, on y trouve un coin repas. En plus des trois chaises, il comporte également une grande banquette.

Lire la suite (suivant)

8. Nous n’avons qu’une seule photo de la salle à manger, mais elle suffit à nous épater. Ce qui attire plus particulièrement notre attention, c’est ce meuble inusité qu’on voit à droite.

Lire la suite (suivant)

9. Le salon, d’un style rustique, est tout à fait typique aux ranchs. En effet, il aurait été très surprenant de ne pas retrouver un panache accroché au-dessus du foyer.

Nous somme toujours dans le salon, et cette photo nous dévoile de belles fenêtres qui apportent beaucoup de luminosité à la pièce.

Lire la suite (suivant)

10. Si vous pensiez que le salon n’était destiné qu’à admirer le feu du foyer, vous étiez dans l’erreur. Il est doté d’un grand écran de télé que l’on peut voir à gauche de la photo.

Lire la suite (suivant)

11. La propriété nous réservait une grande surprise de taille. Elle possède un superbe salon de musique avec piano à queue et autres instruments.

Lire la suite (suivant)

12. Nous nous retrouvons maintenant dans la salle de séjour, laquelle est adjointe à la cuisine. L’endroit se veut idéal pour admirer le paysage, les arbres et les montagnes au loin.

Cette seconde photo de la salle de séjour nous permet de mieux la situer par rapport à la cuisine. D’ailleurs, les deux pièces partagent le même foyer.

Lire la suite (suivant)

13. Au total, la maison renferme 5 chambres à coucher. La première est meublée par un lit et des tables de chevet antiques, et ses fenêtres sont garnies de jolis volets à persiennes.

La deuxième chambre est sobrement décorée, mais elle n’en demeure pas moins charmante. Les portes s’ouvrent sur un balcon qui offre une vue imprenable.

Lire la suite (suivant)

14. Cette autre chambre, qui n’est que sommairement meublée pour l’instant, est de plus petites dimensions. Comment trouvez-vous ces murs rose et vert ? Jolis, n’est-ce pas ?

Voici une quatrième et dernière chambre disponible sur photo. De toute évidence, avec le lit en forme de voiture, elle se destine à un enfant.

Lire la suite (suivant)

15. Cette salle de bain est adjacente à la première chambre vue précédemment. De grandes dimensions, elle renferme une immense penderie que l’on aperçoit à droite.

La même salle de bain, vue sous un autre angle, nous dévoile un détail intéressant. En effet, la baignoire est située au milieu de la pièce.

Lire la suite (suivant)

16. Bien qu’il y ait 3 salles de bain dans toute la maison, nous n’avons pas toutes les photos. Celle-ci, d’un style rustique, revêt un cachet bien particulier.

Lire la suite (suivant)

17. Nous descendons maintenant l’escalier, et c’est là que nous découvrons la salle familiale. La table de billard trône au milieu de la pièce.

Lire la suite (suivant)

18. La maison possède également une pièce qui sert d’atelier. À en juger par la fenêtre et le plafond, la pièce se trouve à un étage supérieur.

Lire la suite (suivant)

19. En revenant à l’étage inférieur, nous y faisons une découverte renversante. La somptueuse demeure est équipée d’un vrai cinéma maison, avec écran géant et fauteuils.

Lire la suite (suivant)

20. Faut-il s’étonner de découvrir une cave à vin dans cette propriété ? Le contraire nous aurait plutôt surpris!

Lire la suite (suivant)

21. Sortons maintenant à l’extérieur, plus précisément dans la cour arrière, là où nous attend une belle piscine creusée avec glissade et plongeoir.

Lire la suite (suivant)

22. Puisque nous nous trouvons sur un ranch, la présence d’une écurie ne nous étonne guère. Comme en fait foi cette photo, le bâtiment est de grandes dimensions.

Lire la suite (suivant)

23. Vue de l’extérieur, l’écurie nous paraît encore plus vaste. Nous ignorons combien de chevaux elle peut accueillir, mais sûrement plus d’une bonne dizaine.

Lire la suite (suivant)

24. Nous vous montrons une dernière photo: un bel escalier en colimaçon. La visite étant maintenant terminée, que pensez-vous du prix demandé de 1 295 000 $ ?

source & images : montrealevcanada