Accueil Maison Cette magnifique maison de campagne cache un secret surprenant dans sa conception

Cette magnifique maison de campagne cache un secret surprenant dans sa conception

49 Shares

La maison de campagne que vous découvrirez aujourd’hui vous réserve une surprise de taille! En effet, autant l’extérieur que l’intérieur nous laissent croire que cette résidence date de plusieurs années, alors qu’en réalité, il s’agit d’une charmante demeure qui  a été construite récemment.

Alison et Jim Luckman, les propriétaires, ont toujours vécu dans des maisons de campagne rustiques. Ainsi, quand ils ont acheté un terrain à Ketchum dans l’Idaho, il était clair que leur nouvelle demeure allait emprunter le même style, et le couple a atteint leur but.

C’est avec l’aide de Jim Strickland et Aaron Daily du cabinet d’architecture Historical Concepts d’Atlanta qu’ils ont conçu leur nouvelle demeure. Celle-ci ressemble d’ailleurs à celles de l’époque, c’est-à-dire une maison principale avec des dépendances, qui autrefois, étaient rajoutées avec le temps.

Prenez quelques minutes pour visiter cette maison. Non seulement vous charmera-t-elle, mais vous aurez peine à croire qu’il s’agit vraiment d’une construction récente. Bonne visite ! images : countryliving

1. Quand on la regarde de l’extérieur, c’est à s’y méprendre. On croirait vraiment que la construction de cette maison de campagne remonte à plusieurs années.

Lire la suite (suivant)

2. Une fois à l’intérieur, dans la charmante cuisine, tout nous rappelle les anciennes maisons. Avec son plafond en bois et ses murs en briques, la pièce revêt un style ancestral.

Lire la suite (suivant)

3. La salle à manger possède un joli foyer, comme ceux que l’on trouvait dans les anciennes maisons. Par ailleurs, le plafond et la table démontrent eux aussi un look ancestral.

Lire la suite (suivant)

4. Dans le corridor qui nous mène au salon, dont nous n’avons pas hélas de photos, on peut y voir divers accessoires antiques, dont les caisses de bois peintes de diverses couleurs.

Lire la suite (suivant)

5. Nous voici maintenant dans la chambre des maîtres qui nous éblouit par sa beauté. Prenez quelques minutes pour admirer le lustre plafonnier et le mur en briques.

Lire la suite (suivant)

6. La salle de bain se veut un peu plus moderne, mais on y a quand même ajouté certains accessoires d’un style vieillot, dont la coiffeuse, les lustres plafonniers et les chandeliers.

Lire la suite (suivant)

7. La pièce qui sert de bureau possède un plafond très haut, comme ceux de l’époque. À gauche, remarquez la poignée de porte et la clé, qui semblent dater de plusieurs années.

Lire la suite (suivant)

8. Nous terminons la visite par cette dernière photo d’une autre partie annexée à la maison, comme c’était le cas autrefois.

source & images : countryliving