Accueil Santé Après 77 ans de mariage, ce couple a été enterré main dans...

Après 77 ans de mariage, ce couple a été enterré main dans la main dans le même cercueil

1K Shares

Lorsqu’on se marie, on promet de rester ensemble jusqu’à ce que la mort nous sépare. Malheureusement, bon nombre de couples se séparent pour diverses raisons, et ne peuvent tenir la promesse qu’ils s’étaient faite devant l’autel. Pour d’autres, c’est la vie qui les a séparés, et la mort est venue les chercher l’un après l’autre.

L’histoire de ce couple, Raymond et Velma Bruer, est vraiment émouvante et plutôt inusitée. En effet, ils se sont épousés très jeunes et ont fondé une belle famille, composée de 6 enfants et 10 petits-enfants. Leur mariage a duré 77 ans, et durant toutes ces années, ils se sont aimés d’un amour profond.

Or, un jour, la maladie a frappé, et l’état de santé de Raymond s’est mis à se détériorer. Il a dû être hospitalisé, mais l’homme a gardé le moral. Bien qu’il ait connu la douleur et les souffrances, il voulait constamment faire sourire sa tendre épouse. Il demandait même aux infirmières d’apporter des fleurs à Velma. images : Facebook/Raymond Breuer

Voici comment leur belle histoire d’amour s’est terminée :

1. Le couple dont nous vous racontons l’histoire se prénommait respectivement Raymond et Velma.

Ils se sont mariés très jeunes et ils ont vécu dans le canton de Dawson au Missouri.

images :  Facebook | Raymond Breuer

Lire la suite (suivant)

2. Raymond et Velma ont eu 6 enfants et 10 petits-enfants. Lorsque Raymond est décédé, seulement trois de leurs enfants étaient encore vivants.

image : Facebook/Raymond Breuer

Lire la suite (suivant)

3. À 97 ans, Raymond est décédé, mais juste avant de rendre l’âme, il a pris la main de Velma et lui a fait ses adieux. À peine 30 heures plus tard, Velma est décédée à son tour.

image : Facebook/Donna Hardin (l’une de leurs filles)

Lire la suite (suivant)

4. Raymond avait discuté avec une infirmière, et lui avait demandé que Velma et lui soient enterrés dans le même cercueil. Celle-ci en a donc parlé aux proches du couple.

Lire la suite (suivant)

5. Des funérailles conjointes ont été célébrées, et la dernière demande de Raymond a été respectée et exaucée. En effet, le couple se tenait la main dans le même cercueil.


source & images : santeplusmag.com – epochtimes.fr – ntd.tv