Accueil Maison Que pensez-vous de cette maison à louer qui a été transformée par...

Que pensez-vous de cette maison à louer qui a été transformée par Chip et Joanna Gaines ?

73 Shares

Pour avoir rénové et transformé bon nombre de maisons, Chip et Joanna Gaines n’ont maintenant plus besoin de présentation. Leur émission n’est d’ailleurs plus diffusée, le couple ayant préféré prendre quelque temps pour s’octroyer un peu de repos, et se préparer à la naissance de leur cinquième enfant.

Bien qu’aucune date n’ait été mentionnée, Chip et Joanna devraient néanmoins revenir à la télé. D’ici là, et histoire de vous faire patienter jusqu’à leur retour, nous vous proposons aujourd’hui de visiter une ancienne maison qu’ils ont transformée, et qui est disponible à la location sur Airbnb.

Si vous avez vu la finale de la quatrième saison, vous vous rappelez sans doute que le couple avait métamorphosé une maison pour le producteur exécutif de l’émission, Michael Matsumoto et sa famille. Eh bien, c’est justement cette résidence que vous aurez la chance de découvrir aujourd’hui.

Elle se situe à Crawford au Texas, près de Waco, et a été surnommée “Matsumoto Farm”. Quant au prix de la location, il est de 399 $ par nuitée* (prix indiqué à titre informatif seulement, et sujet à changement). images : airbnb

1. Avant de jeter un coup d’œil à l’intérieur, prenons quelques minutes pour regarder le terrain sur lequel est située cette maison transformée par Chip et Joanna Gaines.

Lire la suite (suivant)

2. Cette deuxième photo nous nous amène dans la cour arrière. On y trouve un autre petit bâtiment, une aire de jeux et des tables de pique-nique.

Lire la suite (suivant)

3. Avec ses armoires blanches, ses électroménagers en acier inoxydable et son comptoir, la cuisine est vraiment sublime. Elle offre d’ailleurs beaucoup d’espace pour cuisiner.

Lire la suite (suivant)

4. La salle à manger se trouve à même la cuisine; elle comporte un grand comptoir et six chaises. L’étagère suspendue au plafond permet du rangement supplémentaire.

Lire la suite (suivant)

5. La maison possède deux salles de bain, et chacune est complète. Nous y retrouvons donc une toilette, une baignoire-douche, et un grand meuble-lavabo.

Lire la suite (suivant)

6. Les serviettes sont rangées sur des étagères en bois fixées au mur. Quant aux produits de la salle de bain, ils sont contenus dans un petit meuble avec deux armoires.

Lire la suite (suivant)

7. Dans l’une des salles de bain, on découvre un grand meuble avec plusieurs tiroirs, très pratique pour le rangement, deux lavabos et deux miroirs.

Lire la suite (suivant)

8. La baignoire-douche avec effet de pluie de la deuxième salle de bain est digne de mention. En effet, elle est sur pieds avec motifs, et l’extérieur est noir.

Lire la suite (suivant)

9. Avec 4 chambres à coucher, la maison peut facilement accueillir 12 personnes. Cette photo nous dévoile d’ailleurs l’une des chambres avec lits superposés.

images : apartmenttherapyairbnb