Accueil Maison L’intérieur de ce petit cottage bleu de 63 m² est surprenant !

L’intérieur de ce petit cottage bleu de 63 m² est surprenant !

55 Shares

Nous savons à quel point vous aimez les petites maisons, et que vous adorez les visiter. Voilà pourquoi nous vous en présentons une autre aujourd’hui, dont la superficie totale est de 677 pieds carrés (63 m²). En fait, il s’agit plus précisément d’un cottage, lequel est situé à Pacific Grove en Californie.

Avant même de voir l’intérieur, vous serez charmé par ce petit cottage bleu. Il y a quelques années, les propriétaires ont décidé de le rénover, mais en préservant certains détails architecturaux. Certes, il est de petites dimensions, mais il renferme néanmoins deux belles chambres à coucher.

Lorsque vous aurez fait le tour du cottage par le biais de quelques photos, vous serez vraiment surpris de constater à quel point il offre beaucoup d’espace. De plus, il vous réserve quelques surprises que nous ne vous dévoilerons pas dans l’immédiat, préférant vous laisser les découvrir par vous-même.

Avant de vous de vous souhaiter une bonne visite, nous tenons à vous préciser que ce cottage est actuellement à vendre, et que le prix demandé est de 799 000 $. images : housekaboodle

1. Un simple coup d’œil sur l’extérieur, et nous voilà déjà charmés par ce cottage. Avec sa belle couleur bleue et son aménagement paysager, il est ravissant.

Lire la suite (suivant)

2. Mignon comme tout, le porche attire notre attention. La lucarne ouverte et la chaise vert pomme en font une entrée accueillante et chaleureuse.

Lire la suite (suivant)

3. La première pièce que nous découvrons est le salon, et il faut reconnaître qu’il est agréable. La pièce bien éclairée est meublée par une causeuse et un fauteuil.

Lire la suite (suivant)

4. Du salon, nous passons à la cuisine qui est magnifique. Elle possède un grand comptoir avec double évier, et des armoires blanches qui créent un joli contraste avec le mur bleu.

Lire la suite (suivant)

5. Le cottage étant très restreint en espace, il ne peut évidemment contenir de salle à manger. En revanche, on y a aménagé un petit coin repas.

Lire la suite (suivant)

6. Voici l’une des deux chambres du cottage. Avec de belles couleurs, que dire de plus sinon que la pièce est vraiment jolie. De plus, elle offre beaucoup d’espace.

Lire la suite (suivant)

7. La salle de bain est de petites dimensions, mais elle suffit néanmoins à contenir tout le nécessaire. Elle est dotée d’une baignoire-douche, d’une toilette et d’un meuble-lavabo.

Lire la suite (suivant)

8. La deuxième chambre, avec ses meubles jaunes et ses murs bleus, nous plaît énormément. Pour l’instant, il n’y a pas de lit, mais on pourrait facilement en installer un.

Lire la suite (suivant)

9. Les grandes portes de la garde-robe s’ouvrent sur un coin lavage. À l’intérieur, on y a installé une laveuse et une sécheuse superposées.

Lire la suite (suivant)

10. Le petit cottage possède même un garage qui a été transformé en atelier. Il renferme deux sections, dont l’une sert de rangement pour les vélos et autres articles de sport.

Lire la suite (suivant)

11. Voici la deuxième section du garage qui nous impressionne par tout l’espace qu’elle offre pour le rangement. On s’en sert également comme petit coin bureau.

Lire la suite (suivant)

12. Nous terminons la visite par la cour arrière qui est aussi ravissante que la façade avant. Avec autant de fleurs et la table de pique-nique, il s’agit de l’endroit idéal pour profiter du grand air.

source & images : images : housekaboodle