Accueil Maison Cette petite maison a été construite par un menuisier d’expérience qui travaille...

Cette petite maison a été construite par un menuisier d’expérience qui travaille le bois depuis l’âge de 15 ans

114 Shares

La petite maison que nous vous présentons aujourd’hui diffère quelque peu de celles que vous avez visitées jusqu’à présent, en ce sens qu’elle n’a pas été fabriquée par une compagnie. C’est plutôt un menuisier du nom de Vince Marzilli qui l’a construite lui-même.

Depuis l’âge de 15 ans, cet homme se passionne pour la menuiserie et adore travailler le bois. C’est sans doute ce qui l’a inspiré à concevoir cette charmante maisonnette, laquelle est faite de bardeaux de cèdre, et dont l’intérieur est majoritairement en bois, ce qui la rend encore plus chaleureuse.

Elle ne fait peut-être que 15 pieds long, ou 4,57 mètres si vous préférez, mais cela ne l’empêche aucunement d’être fonctionnelle. Elle est équipée d’un porche, lequel est doté d’un toit et protégé des intempéries par des moustiquaires, ce qui est plutôt rare dans les petites maisons.

Nous vous en dirons pas plus, car les photos parlent d’elles-mêmes. Jetez-y un coup d’œil, elle en vaut vraiment la peine. images : evergreen tiny homesinhabitat

1. L’extérieur de la petite maison sur roues possède un joli look. Cette seule photo nous incite vivement à découvrir la suite.

Lire la suite (suivant)

2. Règle générale, les maisonnettes ne sont pas équipées d’un porche, contrairement à celle-ci. Avec des moustiquaires et un toit, on peut s’y asseoir en tout temps.

Lire la suite (suivant)

3. Nous voici maintenant à l’intérieur, dans la première section de la cuisine. Entièrement fonctionnelle, elle est dotée de belles armoires en bois offrant beaucoup de rangement.

Lire la suite (suivant)

4. La cuisine, vue sous un autre angle, se veut tout de même assez vaste. En plus du frigo et de la cuisinière, elle renferme même une laveuse et une sécheuse.

Lire la suite (suivant)

5. Un grand comptoir doté d’un évier permet d’apprêter les repas. L’endroit est fort bien éclairé par les grandes fenêtres et la porte d’entrée.

Lire la suite (suivant)

6. À l’autre bout de la cuisine, nous y trouvons le coin repas. La banquette et les sièges peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Lire la suite (suivant)

7. La chambre à coucher se trouve à l’étage supérieur, et se situe au-dessus de la salle de bain. Elle n’est pas meublée pour l’instant, mais pourra contenir un grand lit.

Lire la suite (suivant)

8. Nous terminons la visite pas la salle de bain. Très petite certes, mais suffisante pour contenir une toilette, une douche, et un meuble-lavabo avec rangement.


source & images : evergreen tiny homesinhabitat