Accueil Maison Cette somptueuse résidence de 1924, vous en mettra plein la vue!

Cette somptueuse résidence de 1924, vous en mettra plein la vue!

57 Shares

Voici une magnifique résidence que vous n’êtes pas prêt d’oublier, et pour cause. Elle est tellement belle et somptueuse, qu’on ne se lasse pas d’admirer les pièces, et vu les dimensions de la maison, elles sont nombreuses évidemment. Nous ne disposons pas de toutes les photos, mais celles que nous vous présentons suffiront à vous charmer.

Située sur la rue Redpath-Crescent, à Montréal (au Canada), dans l’arrondissement de Ville-Marie cette demeure a été construite en 1924, et est sans doute la plus belle que nous vous ayons présenté jusqu’à maintenant. Luxueuse et de grandes dimensions, elle renferme plusieurs pièces, dont entre autres 6 chambres à coucher et 6 salles de bain.

Cette résidence de rêve est établie sur un immense terrain de plus de 26 000 pieds carrés (2500 m²), et elle est présentement à vendre pour la somme de 22 500 000 $ CAD (environ 15 millions d’euros). Vous trouvez sans doute que le prix est exagéré, mais après votre visite virtuelle, vous vous raviserez sûrement, et comprendrez mieux pourquoi on a fixé un tel prix de vente.

Prenez quelques minutes pour faire le tour du propriétaire, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Vous serez conquis dès que vous pénétrerez à l’intérieur. images : sothebysrealty

1. Juste à voir l’extérieur de cette résidence, nous sommes convaincus que la suite sera très prometteuse. Nous y découvrirons assurément des pièces très luxueuses.

Lire la suite (suivant)

2. Voici une petite partie du terrain sur lequel est établie la résidence. Pour vous donner une idée, sachez que sa superficie est de 26 931 pieds carrés (2501m²).

Lire la suite (suivant)

3. Nous ne vous ferons pas patienter plus longtemps, et nous vous montrons une première pièce, l’entrée. Celle-ci dénote beaucoup de luxe.

Lire la suite (suivant)

4. Passons à la cuisine, et il n’y a pas d’autres mots pour la décrire que sublime. La pièce est dotée d’une cuisinière au gaz avec 9 brûleurs, des fours doubles, et un bel îlot central.

Lire la suite (suivant)

5. La salle de séjour est adjacente à la cuisine, et tout dans cette pièce, exception faite de la décoration, est blanc. L’écran de télé a été installé au-dessus du foyer.

Lire la suite (suivant)

6. Élégante et classique, la salle à manger peut accueillir 14 invités autour de la grande table. Le lustre plafonnier est à l’image même de la pièce, luxueux.

Lire la suite (suivant)

7. En plus de la salle à manger, il y a également un coin repas, si l’on peut ainsi nommer cette pièce. En effet, elle nous impressionne par son opulence.

Lire la suite (suivant)

8. Avec ses jolies causeuses dans les tons de beige pâle, le salon est de toute beauté. Le vaisselier et les rideaux de marient à la perfection avec ces teintes.

Lire la suite (suivant)

9. Voici la suite des maîtres, qui se distingue d’abord par ses grandes dimensions. Juste à côté du foyer, on y découvre un petit salon intime.

Lire la suite (suivant)

10. La maison possède évidemment plus d’une salle de bain, et celle que vous voyez sur la photo est adjacente à la suite des maîtres. Elle comporte même un foyer.

Lire la suite (suivant)

11. Au total, la maison renferme six chambres à coucher. Celle-ci se veut l’une d’entre elles, et est située à un étage supérieur.

Lire la suite (suivant)

12. Quand on possède une telle maison, on peut tout se permettre. Voila pourquoi on y aménagé quelques salles de jeux, dont en voici une.

Lire la suite (suivant)

13. Cette superbe pièce comporte deux usages. Elle est utilisée comme bureau, et peut aussi servir de salle de cinéma maison.

Lire la suite (suivant)

14. Nous terminons la visite par l’immense garage, qui est presque aussi luxueux que la résidence. Il est tellement vaste qu’il peut permettre à 14 voitures de s’y stationner.


source & images : sothebysrealty