Accueil Santé C’est officiel ! Les hommes qui épousent des femmes potelées sont 10...

C’est officiel ! Les hommes qui épousent des femmes potelées sont 10 fois plus heureux

1K Shares

Mesdames, vous qui avez un surplus de poids et êtes potelées, vous serez heureuses de découvrir le contenu de cet article. En effet, réjouissez-vous, car tous les hommes qui liront ce qui suit vous verront désormais d’un autre œil, et ne vous rejetteront plus en raison de votre corps.

Finis les régimes et les privations, et terminé le temps où vous cherchez sans cesse à maigrir, car ce que nous nous apprêtons à vous dévoiler vous permettra enfin d’être heureuse en vous acceptant tel que vous êtes.

Cela ne signifie pas pour autant que vous deviez négliger votre santé et vous empiffrer. Toutefois, cette obsession de vouloir ressembler à ces femmes que l’on voit dans les publicités et celles qui sont mannequins ne doit plus vous hanter.

Non, vous n’êtes parfaite, mais vos courbes pourraient bien devenir votre plus précieux atout, et nous vous expliquerons pourquoi sous peu. Prenez quelques minutes pour lire ce qui suit, cela en vaut vraiment la peine et ce contenu vous réjouira.

1. Si vous êtes potelée, sachez que vous pouvez plaire aux hommes. En effet, une étude a démontré que les hommes qui épousaient des femmes rondes étaient plus heureux.

Lire la suite (suivant)

2. De plus, et contrairement aux idées préconçues, les hommes qui préfèrent les femmes voluptueuses sont beaucoup plus nombreux que vous pourriez le croire.

Lire la suite (suivant)

3. Cette étude révèle également que les hommes qui sont en couple avec femmes rondes sourient plus souvent que ceux qui dont la conjointe est mince.

Lire la suite (suivant)

4. Ces hommes qui épousent des femmes grassouillettes sont plus équilibrés dans leur vie, et parviennent plus facilement à résoudre leurs problèmes.

Lire la suite (suivant)

5. Comment expliquer cette préférence envers les femmes rondes ? Selon des recherches, celles qui sont minces sont plus réservées, plus hostiles et moins entreprenantes.

Lire la suite (suivant)

6. Les femmes qui ne sont pas en surpoids sont aussi moins expressives, et partagent difficilement leurs émotions.

 Lire la suite (suivant)

7. Ainsi, les hommes qui ont une partenaire ronde sont dix fois plus heureux que les autres. Et selon l’étude, parce qu’ils sont heureux, ils vivraient plus longtemps.

Lire la suite (suivant)

8. Par conséquent, un homme heureux et équilibré ne verra pas que les courbes d’une femme potelée. À ses yeux, elles représenteront plutôt amour, générosité et tendresse.

Lire la suite (suivant)

9. Toutefois, si vous voulez vous sentir belles et désirables mesdames, vous devez accepter votre corps. Pour plaire aux hommes, vous devez d’abord vous aimez.

Lire la suite (suivant)

10. Quant à vous messieurs, cessez de rêver aux femmes dont le corps est parfait. Rappelez-vous qu’une femme potelée risque de vous rendre beaucoup plus heureux.

source : santeplusmagdailytimes