Accueil Maison Robert Redford vend son majestueux domaine viticole de Napa Valley en Californie

Robert Redford vend son majestueux domaine viticole de Napa Valley en Californie

247 Shares

Le très célèbre acteur et réalisateur américain, Robert Redford, bien connu pour ses nombreux rôles au cinéma, vous permet aujourd’hui de visiter sa résidence. Il s’agit plus précisément d’un domaine viticole établi sur un terrain de 30 acres, et situé à Napa Valley en Californie.

Si nous avons la chance de faire le tour du proprio, c’est pour une raison bien précise. En effet, Robert Redford a décidé de vendre son domaine dont le prix a été fixé à 7,5 millions. Une somme qui peut nous paraître exorbitante, mais considérant son emplacement et la beauté des lieux, le prix n’est vraiment pas exagéré.

Il faut savoir que le manoir Danza del Sol possède de nombreuses dépendances, notamment un studio d’art de 907 pieds carrés construit pour son épouse, un gym, une grande piscine extérieure et une terrasse qui offre une vue imprenable sur la vallée et les montagnes.

Nous sommes conscients que peu de personnes peuvent s’offrir un tel domaine, mais ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, prenez quelques minutes pour le visiter. images : variety

1. Pour débuter, voici un bref aperçu de l’extérieur du manoir de Robert Redford. Comme en fait foi cette photo, il est en stuc blanc et emprunte un style européen.

Lire la suite (suivant)

2. La première photo vous a sans doute laissé croire que le domaine était de petites dimensions. Avec cette prise de vue aérienne, vous avez une meilleure idée de son étendue.

Lire la suite (suivant)

3. Entrons maintenant à l’intérieur, où nous y découvrons d’abord le salon. En plus des deux causeuses et des fauteuils, la pièce est dotée d’un foyer en coin.

Lire la suite (suivant)

4. La cuisine spacieuse est équipée d’appareils électroménagers haut de gamme et d’un bel îlot. De cet angle, nous apercevons la salle à manger.

La vue sur les montagnes est magnifique.
Lire la suite (suivant)

5. Derrière la salle à manger, nous y trouvons une grande pièce décorée avec chic. Il s’agit de la salle familiale, meublée par des jolies causeuses, des fauteuils et une table basse.

Lire la suite (suivant)

6. Le domaine renferme également un cinéma maison. Une grande causeuse en “L” est installée face à l’écran. Comme on peut le constater, la pièce sert aussi de bibliothèque.

Lire la suite (suivant)

7. Au total, la résidence possède 3 chambres à coucher, mais nous n’avons qu’une seule photo, celle de la suite des maîtres.

Lire la suite (suivant)

8. La salle de bain que vous voyez sur cette photo est adjacente à la chambre des maîtres. Dans la résidence, il existe une seconde salle de bain, en plus de deux salles d’eau.

Lire la suite (suivant)

9. Voici le gym privé de Robert Redford. Comme on peut le voir, il est équipé de plusieurs appareils pour garder la forme et s’entraîner.

Lire la suite (suivant)

10. Nous en avons fait mention dans l’introduction, le domaine possède un studio d’art de avec portes de garage en verre clair. À l’intérieur, il y a une salle de bain complète.

Lire la suite (suivant)

11. Contrairement à la plupart des maisons, le bureau se situe dans un petit bâtiment à part. Bien éclairé et joliment décoré, l’endroit est magnifique.

Lire la suite (suivant)

12. Voici la superbe terrasse où nous aimerions tous nous asseoir, ne serait-ce que quelques minutes. Elle offre une vue imprenable sur les montagnes au loin.

Lire la suite (suivant)

13. Nous terminons la visite par la piscine dont ne connaissons pas les dimensions, mais qui nous semble très grande. L’espace inclut un petit charmant coin à l’abri du soleil, pour se reposer.

source & images : variety