Accueil Maison Cette maison, qui a été rénovée par Chip et Joanna Gaines, est...

Cette maison, qui a été rénovée par Chip et Joanna Gaines, est maintenant à louer

85 Shares

Même en ayant suivi régulièrement l’émission de Chip et Joana Gaines, vous n’avez peut-être pas vu voir toutes les maisons qu’ils ont rénovées. Si tel est le cas, vous aurez l’occasion aujourd’hui de visiter l’une des demeures que le couple a transformée au cours de la première saison.

Dans l’éventualité où vous n’auriez raté aucune de leurs émissions, vous ne vous rappelez peut-être pas de cette maison. Pour vous rafraîchir la mémoire, cette résidence avait été construite en 1930, et était d’une superficie de 2 600 pieds carré.

Dans un piètre état, la ville de Waco l’avait déclarée insalubre. Chip et Joanna avaient donc accepté ce projet, et ensemble, ils l’ont rénovée et l’ont complètement transformée. Sa superficie est maintenant de 3 000 pieds carrés, et elle peut désormais accueillir jusqu’à 12 personnes.

Nous vous convions donc à visiter cette propriété qui est passée entre les mains des experts en transformation, et qui possède 5 chambres à coucher, 4 salles de bain et 1 salle d’eau. Elle est maintenant à louer, et le prix par nuitée est de 375$. images : apartmenttherapy

1. Nous n’avons pas de photos avant et après de cette maison rénovée par Chip et Joanna Gaines, mais l’extérieur nous plaît dès le premier coup d’œil.

Lire la suite (suivant)

2. Si l’intérieur de la maison ressemble un tant soit peu à ce porche, nous ne serons pas déçus. Le balcon est effectivement magnifique et fort bien décoré.

Lire la suite (suivant)

3. Sans plus tarder, pénétrons à l’intérieur, où nous y découvrons une entrée très accueillante et chaleureuse. Le choix des teintes est judicieux et se marient bien avec le plancher de bois.

Lire la suite (suivant)

4. Bien qu’il ne soit guère vaste, le salon, décoré pour la période des fêtes, est agréable. Il est doté d’un beau foyer blanc, sur lequel repose un joli miroir.

Lire la suite (suivant)

5. Pour compenser les petites dimensions du salon, la maison possède une grande salle de séjour. De beaux fauteuils en cuir et une vieille chaise berçante meublent la pièce.

Lire la suite (suivant)

6. La cuisine nous impressionne par son modernisme, son bel îlot, sa fenestration et son immense hotte de poêle. Les poutres au plafond viennent ajouter un cachet quelque peu rustique.

Lire la suite (suivant)

7. La salle à manger n’est aucunement traditionnelle, et diffère totalement de la cuisine. En effet, bon nombre de chaises ont été remplacées par une grande banquette en “L”.

Lire la suite (suivant)

8. Au total, la maison renferme 5 chambres à coucher, et voici celle des maîtres. Spacieuse, elle est toutefois décorée sobrement, sans aucun luxe.

Lire la suite (suivant)

9. Cette salle de bain est adjacente à la chambre des maîtres. De bonnes dimensions, elle est équipée d’une toilette, d’une douche et de quelques meubles, dont un lavabo.

Lire la suite (suivant)

10. Cette autre chambre à coucher est un peu restreinte en espace. C’est sans doute ce qui explique la raison pour laquelle on a opté pour des lits superposés.

Lire la suite (suivant)

11. Voici une autre chambre, laquelle ne contient qu’un lit à une seule place. En revanche, elle est dotée d’un écran de télé fixé au mur, et de quelques meubles anciens.

Lire la suite (suivant)

12. En plus de la salle de bain adjacente à la chambre des maîtres, on retrouve deux autres salles de bain dans la maison. Dans celle-ci, que pensez-vous des couleurs choisies?

Lire la suite (suivant)

13. La dernière salle de bain est plus agréable à l’œil, et nous rappelle celles des maisons d’époque. On déplore toutefois l’ajout d’un distributeur de papier qui déguise la pièce.

Lire la suite (suivant)

14. La salle d’eau : très petite certes, mais elle suffit néanmoins à contenir une toilette et un superbe lavabo sur pied.

15. Et voici les deux dernières images de cette jolie maison rénovée par Chip et Joanna Gaines:


source & images : apartmenttherapy