Accueil Jardin Un fermier a demandé un permis pour construire un toit pour ses...

Un fermier a demandé un permis pour construire un toit pour ses chevaux. La mairie a dit: NON ! Voici ce qu’il a fait… génial!

136 Shares

Ce type, dont on ne connaît pas le nom, est un fermier allemand, et il avait en tête un superbe projet. Malheureusement, comme cela arrive trop souvent d’ailleurs quand il s’agit de projets, il faut un permis, et les autorités ont refusé de lui en octroyé un, sans doute parce qu’il souhaitait réaliser quelque chose de non traditionnel.

En effet, il voulait construire un toit pour ses chevaux quand ils sont à l’extérieur, mais la marie s’y est opposée. Certes, il aurait pu se lancer dans les travaux sans permis, mais il courait un certain risque, sans compter l’amende qu’il devrait payer. Déterminé, le fermier n’a pas renoncé pour autant.

À force de chercher, il a fini par trouver une solution très astucieuse et originale, laquelle vous surprendra énormément lorsque vous verrez les photos. Pour l’instant, nous n’ajouterons rien de plus, car nous préférerons vous réserver la surprise, et elle sera de taille.

Voici donc ce que ce fermier a décidé de faire :

1. Pour réaliser son projet, le fermier s’est procuré une bonne quantité de bois. Ensuite, il s’est mis à bricoler pendant quelques jours.

Lire la suite (suivant)

2. Voici maintenant le résultat final, et il faut reconnaître que c’est vraiment bien pensé. Eh oui, ce type a fabriqué une table et des chaises géantes.

image : diyidéescréatives

Lire la suite (suivant)

3. Il a même ajouté une petite touche décorative à la table destinée aux chevaux. En plus d’une nappe, il a mis un gros pot de fleurs. Brillant, n’est-ce pas ?

source & images : diyidéescréatives