Accueil Maison Cette charmante maison vous en mettra plein la vue… elle possède une...

Cette charmante maison vous en mettra plein la vue… elle possède une plage privée, et même un phare!

117 Shares

De toutes les maisons que nous vous avons présentées jusqu’à ce jour, aucune n’est comparable à celle-ci. Elle vous en mettra plein la vue, et elle vous réserve bien des surprises auxquelles vous ne pouvez d’aucune façon vous attendre. Elle est unique en son genre, et vous apprécierez grandement votre visite.

En effet, cette propriété est située le long du littoral de Laguna Beach, et à l’origine, elle appartenait au cinéaste Edward H. Griffith. Elle est présentement à vendre, mais nous n’en connaissons pas le prix, car elle a été mise aux enchères. Toutefois, on peut facilement présumer qu’elle doit valoir une petite fortune.

La charmante maison possède une piscine exceptionnelle et une plage privée. Sur le même terrain, juste à côté, on y trouve même un phare, lequel sert de tour d’observation. Il y a également deux maisons d’invités, et vous pourrez voir les photos de l’une d’entre elles.

Prenez quelques minutes pour découvrir cette maison, vous ne le regretterez pas. Elle en vaut vraiment la peine. images : 40northlasendahookedonhouses

1. En jetant un coup d’œil à l’extérieur de cette propriété, il est impossible de ne pas tomber sous son charme. N’est-elle pas magnifique ?

Lire la suite (suivant)

2. Cette seconde photo, prise sous un autre angle, nous donne une idée de la plage privée et de l’escalier qui y mène. Elle nous permet également d’apercevoir le phare.

Lire la suite (suivant)

3. Nous sommes encore à l’extérieur, plus précisément sur la superbe terrasse. Grâce à cette photo, nous parvenons à mieux situer le phare, et pouvons l’admirer de plus près.

Lire la suite (suivant)

4. Entrons maintenant à l’intérieur où nous découvrons d’abord la cuisine. Si vous prêtez attention, vous verrez un hublot entre les fenêtres et la hotte de la cuisinière.

Lire la suite (suivant)

5. Avec ses belles poutres de bois au plafond et le foyer, la salle de séjour est chaleureuse avec ses couleurs maritimes. De plus, elle offre une vue imprenable sur la mer.

Lire la suite (suivant)

6. Comme si la salle de séjour ne suffisait pas, la propriété renferme également un grand salon qui possède aussi un foyer, et est meublé par de belles causeuses blanches.

Lire la suite (suivant)

7. Voici la chambre principale, celle des maîtres, la plus belle de toutes les pièces visitées jusqu’à présent. Dans cette chambre, le bois est à l’honneur.

Lire la suite (suivant)

8. L’autre chambre à coucher est de très grandes dimensions, et peut accueillir plusieurs personnes. Elle se trouve à l’étage supérieur, et est dotée d’un foyer.

Lire la suite (suivant)

9. Si nous avons choisi de vous présenter l’escalier, ce n’est pas sans raison. Avec ses belles jolies marches, il est effectivement digne de mention.

Lire la suite (suivant)

10. La piscine est l’une des rares que l’on puisse trouver à Laguna Beach. Construite à flanc de falaise, elle se remplit chaque jour par les marées montantes.

Lire la suite (suivant)

11. Voici l’une des deux maisons d’invités. De l’extérieur, elle nous semble très petite, mais l’intérieur nous réserve bien des surprises.

Lire la suite (suivant)

12. À l’intérieur de la maison d’invités, nous y trouvons la chambre à coucher. Contrairement à la plupart des habitations, elle se situe au rez-de-chaussée.

Lire la suite (suivant)

13. Nous nous rendons à l’étage supérieur, où nous découvrons le salon. La pièce partage son espace avec un petit coin repas.

Lire la suite (suivant)

14. Nous terminons la visite par le sous-sol, où se trouve la suite d’invités. Celle-ci se veut en fait une cabine qui se trouvait sur un bateau dont les matériaux ont été transportés dans cette pièce.

Lire la suite (suivant)

15. Vue aérienne de la résidence et de la magnifique plage

source & images : 40northlasendahookedonhouses