Accueil Santé Quand vous fermez la main, cachez-vous votre pouce sous vos doigts? Savez-vous...

Quand vous fermez la main, cachez-vous votre pouce sous vos doigts? Savez-vous ce que ça veut dire?

162 Shares

Vous n’avez probablement jamais porté une attention particulière à la façon dont vous placiez votre pouce lorsque vous fermez la main en poing. C’est tout à fait normal, car après tout, cela importe peu, avez-vous pensé, et quelle différence cela peut-il faire ?

Or, si vous adoptez naturellement l’une des trois positions décrites ci-après, vous pourriez être surpris de ce que nous nous apprêtons à vous dévoiler. Par exemple, si le pouce est placé sous ou sur les doigts, ou si vous mettez le pouce sur votre index, cela révèle certains traits de votre personnalité.

Ces trois positions déterminent également la façon dont les gens vous perçoivent. De plus, juste à regarder l’emplacement de votre pouce, il est également possible de savoir quel genre de personne vous êtes en amour. Vous n’y croyez peut-être pas, mais après avoir lu ce qui suit vous vous raviserez sûrement.

Eh oui, la position de votre pouce en dit long sur vous!

1. Si vous fermez les doigts sur votre pouce, vous êtes perçu comme une personne créative, possédant un don spécial pour les arts, et êtes également expressif.

Lire la suite (suivant)

2. Le pouce à l’intérieur des doigts fait également de vous une personne prudente, intelligente, mais qui a tendance à s’en faire pour un tout et un rien.

Lire la suite (suivant)

3. Ce que vous êtes réellement, et bien disons que vous gardez votre sang-froid, vous détestez blesser les gens, vous être sociable, et avez besoin d’espace et de liberté.

Lire la suite (suivant)

4. En amour, vous évitez les drames, et privilégiez les endroits calmes et confortables.  Vous êtes d’une bonne écoute, et vous pardonnez facilement les erreurs.

Lire la suite (suivant)

5. La deuxième posture de votre pouce, placé sur vos doigts, en dit long sur vous.

Par les autres, vous êtes perçu comme étant une personne talentueuse avec un côté créatif.

Lire la suite (suivant)

6. Ils vous voient comme  un leader naturel, et apprécient votre entregent, votre générosité et votre intelligence.

Lire la suite (suivant)

7. Êtes-vous vraiment ce type de personne ? Si vous placez votre pouce sur vos doigts, vous êtes effectivement généreux, et avez un cœur sensible.

Lire la suite (suivant)

8. Envers la vie et le futur, vous avez beaucoup d’attentes. Vous ressentez le besoin d’être entouré de personnes qui vous acceptent tel que vous êtes, mais craignez d’être blessé.

Lire la suite (suivant)

9. Côté amour, vous pensez trop. Vous désirez être en couple, mais laisser entrer quelqu’un dans votre vie est difficile. Si vous paraissez détaché, ce n’est que pour attirer l’attention.

Lire la suite (suivant)

10. En plaçant votre pouce sur l’index,

vous êtes perçu comme une personne sensible, avec beaucoup d‘imagination, d’enthousiasme, d’intuition et avec un bon sens de l’humour.

Lire la suite (suivant)

11. Le pouce sur l’index fait de vous une personne honnête qui aime se sentir appréciée par les autres. Vous êtes gentil, délicat, et savez faire la différence entre le bien et le mal.

Lire la suite (suivant)

12. Par contre, en amour, vous êtes timide et cachez vos sentiments, car vous voulez être bien traité. Vous êtes aussi très généreux, et l’égoïsme ne fait pas partie de vos défauts.

Lire la suite (suivant)

13. Voici d’autres explications en vidéo (disponible en anglais seulement):