Accueil Maison Le prix de cette magnifique maison à vendre a été réduit de...

Le prix de cette magnifique maison à vendre a été réduit de 3 millions! Visitez l’intérieur

115 Shares

Casa Coyaba, tel est le nom de cette impressionnante maison située dans les Îles Caïmans que vous aurez l’occasion de visiter aujourd’hui. Luxueuse et spacieuse, avec une superficie de plus de 18 000 pieds carrés (1 672 mètres carrés), et une plage de sable de 656 pieds (200 mètres), elle vous en mettra plein la vue.

Dès la première photo, celle prise de l’extérieur, vous aurez envie d’en voir plus, et de découvrir ce que recèle cette propriété. Pour vous donner quelques indices, sachez qu’elle est dotée d’un gym privé tout équipé, d’un grand terrain de tennis, et d’une piscine à débordement.

Actuellement, cette maison est à vendre, et on demande 8 995 000 dollars américains. Or, semble-t-il qu’elle ne trouve pas preneur, sans doute en raison de son prix très élevé, car il été réduit de 3 millions de dollars. Si vous faites le calcul, le prix initial frôlait donc les 12 millions.

Après toutes ces révélations, vous mourez sûrement d’envie d’entrer à l’intérieur, alors nous ne vous retarderons pas plus longtemps. Bonne visite ! images : sothebysrealty

1. Pour vous donner un aperçu de la superficie totale de la propriété, nous vous présentons cette première photo. Elle nous dévoile plusieurs balcons et terrasses, ainsi que la piscine.

Lire la suite (suivant)

2. Voici l’une des nombreuses terrasses de la maison. Celle-ci, tout comme les autres d’ailleurs, offre une vue imprenable sur la mer.

Lire la suite (suivant)

3. Le salon est décoré dans des tons de beige et de blanc, à l’image même des autres pièces de la maison. Les grandes baies vitrées s’ouvrent sur l’une des terrasses.

Lire la suite (suivant)

4. La salle à manger, qui peut accueillir jusqu’à huit personnes, se trouve juste à côté du salon. Un superbe lustre plafonnier éclaire la table ronde.

Lire la suite (suivant)

5. Dans une autre section de la maison, on y trouve une deuxième salle à manger qui est située près de l’une des cuisines. En effet, la maison en renferme deux.

Lire la suite (suivant)

6. La cuisine dont nous avons fait mention précédemment figure sur cette photo. Elle est dotée de deux grands comptoirs, dont l’un qui possède un évier.

Lire la suite (suivant)

7. Cette vaste pièce est un peu particulière. Il s’agit en fait de l’une des salles de séjour qui comporte également une table, ainsi que des électroménagers.

Lire la suite (suivant)

8. Dans la propriété, on y retrouve deux bars, dont celui-ci. Bien qu’il soit décoré dans les mêmes teintes, il est un peu plus coloré que les autres pièces.

Lire la suite (suivant)

9. Dans une maison d’aussi grandes dimensions que celle-ci, on ne s’étonne pas d’y découvrir un cinéma maison. Il se situe juste à côté du bar vu précédemment.

Lire la suite (suivant)

10. Parmi les neuf chambres à coucher que possède la maison, celle-ci est la principale. Outre le lit et les tables de chevet, elle renferme aussi un petit salon intime.

Lire la suite (suivant)

11. Chaque chambre à coucher possède une salle de bain adjacente. Celle-ci est justement l’une d’entre elles.

Lire la suite (suivant)

12. Si jamais vous êtes invité dans cette maison, cette suite vous sera réservée. Bien que non visibles sur la photo, elle comporte deux chambres à coucher.

Lire la suite (suivant)

13. Nous voici maintenant dans le gym privé de la maison, et comme en fait foi cette photo, il est tout équipé pour ceux qui souhaitent s’entraîner.

Lire la suite (suivant)

14. Voici le bel escalier en colimaçon qui mène aux différents étages de la propriété. Considérant les vastes dimensions, il en existe sûrement plus d’un.

Lire la suite (suivant)

15. Nous terminons la visite à l’extérieur avec des photos du terrain de tennis, de la piscine et de la hutte pour les barbecues et les soirées en famille ou entre amis. Parce que ces emplacements sont directement adjacents à la maison, les occupants n’ont que quelques pas à faire pour s’y retrouver.

source & images : sothebysrealty