Accueil Maison Découvrez ce petit bijou de la Californie! Une magnifique maison de 6...

Découvrez ce petit bijou de la Californie! Une magnifique maison de 6 millions de dollars!

39 Shares

Aujourd’hui, nous vous emmenons faire un petit voyage à Los Angeles, plus précisément dans le quartier très prisé de Brentwood, le temps de visiter une superbe résidence dont vous vous rappellerez longtemps. Élégante et luxueuse, elle vous en mettra plein la vue, et vous fera rêver pendant quelques minutes.

Cette maison de la Californie possède 5 chambres à coucher, 6 salles de bain, et s’étale sur une superficie de 5 950 pieds carrés. Elle renferme aussi les pièces principales, dont la cuisine, le salon, la salle de séjour, en plus de quelques autres dont nous préférons vous réserver la surprise.

Cette magnifique résidence est présentement à vendre, et pour s’en porter acquéreur, il faut débourser tout près de 6 millions de dollars. En effet, le prix de vente est fixé à 5 898 000 dollars, et lorsque vous en aurez fait le tour du proprio, vous comprendrez pourquoi elle est si dispendieuse.

Vos moyens financiers ne vous permettent peut-être pas d’acheter une telle demeure, mais ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, prenez quelques minutes pour la visiter. Elle en vaut vraiment la peine! images : pacificunionla

1. En ne se basant que sur l’extérieur seulement de cette maison, et bien qu’elle soit magnifique, il est difficile de comprendre pourquoi on demande un tel prix.

Lire la suite (suivant)

2. Lorsque la porte s’ouvre, nous nous ravisons immédiatement sur l’opinion que nous nous étions faite. L’entrée nous laisse entrevoir un intérieur sublime.

Lire la suite (suivant)

3. Nous sommes toujours dans l’entrée, et l’escalier à palier nous permet de constater que la maison possède plus d’un étage.

Lire la suite (suivant)

4. Voici enfin une première pièce, celle qui est située près de l’entrée et qui sert de bureau. Superbement décorée, elle nous impression par son plafond en hauteur.

Lire la suite (suivant)

5. Nous nous rendons dans le salon, une pièce très luxueuse. Notre regard se porte d’abord sur le foyer blanc, et ensuite sur les fauteuils dont les côtés sont en verre transparent.

Lire la suite (suivant)

6. Wow ! Quelle belle cuisine, n’est-ce pas ? L’îlot central blanc avec un comptoir noir qui trône au milieu de la pièce est vraiment de toute beauté.

Lire la suite (suivant)

7. Au fond de la cuisine, un coin repas a été aménagé avec une table et des chaises pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Installé près des fenêtres, ce coin repas offre une très belle vue.

Lire la suite (suivant)

8. En plus du salon, la maison renferme également une vaste salle de séjour, meublée entre autres par une causeuse et un foyer. Les grandes portes s’ouvrent sur la terrasse.

Lire la suite (suivant)

9. La maison nous réservait bien des surprises, car au sous-sol, on y découvre une salle de projection. Avec ses rideaux et ses fauteuils, on se croirait dans un véritable cinéma.

Lire la suite (suivant)

10. Au total, la maison renferme 5 chambres à coucher, dont voici celle des maîtres. Elle est dotée d’un beau foyer blanc, d’un lustre plafonnier et d’un écran de télé plat.

Lire la suite (suivant)

11. Cette luxueuse salle de bain est attenante à la chambre de maîtres. De grandes dimensions, elle possède une douche en verre et une immense baignoire.

Lire la suite (suivant)

12. Voici une autre chambre à coucher qui offre beaucoup  d’espace. Elle renferme également un petit salon, et est dotée d’un balcon privé.

Lire la suite (suivant)

13. Le cellier, se trouvant sans doute au sous-sol, est si vaste qu’il peut contenir des centaines de bouteilles. Pour mettre un peu de couleur, on a ajouté quelques accessoires décoratifs.

Lire la suite (suivant)

14. Nous terminons la visite par la jolie terrasse et la piscine creusée. Après voir vu toutes ces pièces, on comprend maintenant pourquoi son prix de vente est si élevé.

source & images : pacificunionla