Accueil Maison Cette superbe maison ancestrale possède un intérieur qui ne laisse personne indifférent

Cette superbe maison ancestrale possède un intérieur qui ne laisse personne indifférent

97 Shares

C’est au Royaume-Uni que vous vous rendrez aujourd’hui, le temps de découvrir un joli cottage ancestral. Avec son décor éclectique, il vous charmera dès le premier coup d’œil, et dès lors, vous n’aurez qu’une seule envie, celle d’entrer à l’intérieur pour voir ce qu’il recèle.

Situé en pleine nature, dans le village de Ponsanooth au Royaume-Uni, le cottage «Redes» est entièrement fonctionnel. En effet, malgré ses petites dimensions, il est équipé d’une cuisinière au gaz, d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’un lave-vaisselle, d’un foyer, d’un four à micro-ondes et d’un barbecue.

Ce cottage est disponible à la location, et il peut accueillir trois personnes, ou un couple avec un enfant. Pour y passer une semaine entière, il en coûte 1 400 $, et pour y séjourner quelques jours, il faut débourser 800 $. Ce prix inclut Internet ainsi que le stationnement pour une voiture.

Empressez-vous de découvrir ce cottage unique fait en grande majorité avec des matériaux recyclés, et dont le décor ne laisse personne indifférent. images : uniquehomestays

1. Vu de l’extérieur, ce cottage ressemble beaucoup à une chaumière, ces maisons rurales et traditionnelles que l’on trouve principalement en Europe.

Lire la suite (suivant)

2. Sur cette photo nous ne voyons qu’une partie du salon, qui est d’un style très rustique. Il ne semble meublé que par des chaises, mais la prochaine photo nous en dévoilera plus.

Lire la suite (suivant)

3. Cette photo, prise d’un autre angle, nous permet de constater que le salon comporte également une causeuse. Elle nous dévoile aussi un foyer très original.

Lire la suite (suivant)

4. Nous voici maintenant dans la cuisine, et nous sommes étonnés d’y découvrir une vasque plutôt qu’un évier. Le résultat n’en demeure pas moins charmant pour autant.

Lire la suite (suivant)

5. Ici, nous voyons plus en détails la cuisine. Outre le comptoir et la cuisinière, elle est également équipée d’un réfrigérateur et d’un congélateur vert de grandes dimensions.

6. La salle à manger peut accueillir deux personnes autour de la table. Celle-ci, faite en bois, semble dater de quelques années. On y voit également un ancien foyer hors d’usage.

Lire la suite (suivant)

7. De toutes les pièces que comporte la maison, la salle de bain est la plus jolie. Avec sa baignoire et sa douche originales, elle est unique en son genre.

Lire la suite (suivant)

8. Le cottage renferme deux chambres à coucher qui se situent au second étage. Celle-ci se distingue par ses jolies teintes, et par le tableau de la déesse de l’amour, Vénus.

Lire la suite (suivant)

9. La deuxième chambre à coucher est meublée par un lit et une commode qui supporte une étagère. Comment trouvez-vous la tringle à rideaux ?

Lire la suite (suivant)

10. À l’étage supérieur, on y trouve une seconde salle de bain, adjacente à la deuxième chambre à coucher. Comparativement à celle du rez-de-chaussée, elle est bien ordinaire.

Lire la suite (suivant)

11. Dans un coin du cottage, on a aménagé un petit espace qui peut servir d’atelier. L’endroit, bien que très restreint en espace, est tout à fait charmant.

Lire la suite (suivant)

12. La cour arrière, entièrement clôturée, offre un bel espace pour profiter de l’extérieur et du soleil. On peut se prélasser sur une chaise longue, laquelle peut aussi servir de lit.

Lire la suite (suivant)

13. La cour arrière, vue d’un autre angle, nous dévoile plus d’espace que la première photo nous laissait penser. Quand il fait trop chaud, on peut se rafraîchir dans le spa.

source & images : uniquehomestays