Accueil Maison Aimeriez-vous vivre dans cette résidence de style chalet au pied des montagnes...

Aimeriez-vous vivre dans cette résidence de style chalet au pied des montagnes à Whistler ?

197 Shares

Nous avons déniché une superbe résidence située à Whistler au nord de Vancouver en Colombie-Britannique (tout près de l’une des plus grandes stations de ski d’Amérique du Nord), et nous croyons qu’elle pourrait vous plaire. Nous ne vous la présentons pas en pensant que vous en serez le futur propriétaire, car son prix de vente frôle les 6 millions de dollars!

Dispendieux, penserez-vous, et vous n’avez pas tout à fait tort. En effet, pour une résidence, 5 980 000 $, c’est très cher, mais si son prix est si élevé, il y a forcément une raison. À première vue, vous aurez des doutes car de l’extérieur, la maison ne semble pas extraordinaire.

Toutefois, après en avoir fait le tour et découvert tout ce qu’elle recèle, vous vous raviserez sûrement. Cette maison est d’une superficie de 5 080 pieds carrés, et a été construite en 2004. Elle renferme plusieurs pièces, dont six chambres à coucher, un gym, un cinéma maison et bien plus encore.

Entrez, et faites le tour du proprio. Cette résidence de Whistler vous en mettra plein la vue et vous réserve d’agréables surprises! images : luxuryrealestate

1. Avec cette photo prise à l’extérieur, rien ne laisse présager ce que vous vous apprêtez à découvrir. Soyez toutefois assuré que vous serez agréablement surpris…

Lire la suite (suivant)

2. Sans plus tarder, entrons dans le salon qui nous impressionne par son immense foyer et son plafond en hauteur. En prêtant bien attention, on y aperçoit un puits de lumière.

Lire la suite (suivant)

3. Très vaste, la cuisine, avec ses armoires en bois et ses comptoirs noirs, est de toute beauté. De plus, elle offre une vue imprenable sur les montagnes et la forêt.

Lire la suite (suivant)

4. La salle à manger partage son espace avec la cuisine. Elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes autour de la table, et derrière celle-ci, on distingue un cellier en verre.

Lire la suite (suivant)

5. Vu de plus près, le cellier est impressionnant. Étant donné ses grandes dimensions, le cellier peut contenir plusieurs bouteilles, verres, mélangeurs à cocktail et servir de bar par la même occasion.

Lire la suite (suivant)

6. Au total, cette maison renferme 6 chambres à coucher, dont voici deux d’entre elles. Toutes sont joliment décorées et chaleureuses.

Lire la suite (suivant)

7. Cette autre chambre à coucher se trouve probablement au sous-sol. En plus du grand lit et ceux superposés, elle peut accueillir six personnes.

Lire la suite (suivant)

8. L’escalier est magnifique et très lumineux

9. Dans toute la maison, on y retrouve quatre salles de bain complètes. Celle que vous voyez sur la présente photo est la plus grande d’entre toutes.

Lire la suite (suivant)

10. Le moment venu de se retrouver en famille pour visionner un bon film, les occupants se rassemblent dans ce salon confortable agrémenté d’un écran géant à la manière d’un cinéma maison.

Lire la suite (suivant)

11. De l’autre côté de la salle à manger, on y découvre une table de billard. Le bar et le cellier peuvent donc autant servir dans la salle à manger que dans cette autre pièce de la maison.

Lire la suite (suivant)

12. La résidence possède même un gym qui est situé au sous-sol. Si vous remarquez bien, les équipements sont installés face à de grands miroirs.

Lire la suite (suivant)

13. On ne pourrait espérer une plus grande salle de lavage, n’est-ce pas ? Elle offre effectivement beaucoup d’espace pour le rangement et le pliage des vêtements.

Lire la suite (suivant)

14. S’asseoir sur cette terrasse doit être vraiment relaxant. Aucun bruit de voiture ni de sirènes, rien d’autre que le silence de la forêt, le chant des oiseaux et la beauté des montagnes.

De belles soirées relaxantes

Lire la suite (suivant)

15. Nous terminons la visite par cette autre photo de la terrasse qui nous dévoile un spa. En hiver comme en été, on peut s’y prélasser.

source & images : luxuryrealestate