Accueil Maison Cette maison de 20 millions possède un walk-in inspiré d’une boutique de...

Cette maison de 20 millions possède un walk-in inspiré d’une boutique de luxe

130 Shares

La luxueuse résidence que vous découvrirez aujourd’hui à travers quelques photos, vous en mettra plein la vue. Il s’agit d’une habitation nouvellement construite qui se situe en Floride, à Delray Beach, et qui est présentement à vendre pour la somme de 20 millions de dollars.

Sa superficie totale est de 26 000 pieds carrés, ce qui n’inclut pas le terrain. Avec d’aussi grandes dimensions, elle renferme évidemment beaucoup de pièces, dont un somptueux walk-in qui vous fera rêver. Dès que vous y entrerez, vous souhaiterez posséder une maison comme celle-ci.

Évidemment, la résidence comporte de nombreuses autres pièces, mais la penderie attire plus particulièrement notre attention, ainsi que la pièce qui est attenante au walk-in et au salon. À elles seules, ces trois pièces méritent que vous preniez quelques minutes pour les visiter.

Ne serait-ce que pour le plaisir de vos yeux, faites le tour du proprio de cette fastueuse résidence de la Floride. images : Douglas Elliman/townandcountrymag

1. Nous débutons la visite par la façade de la maison, dont la superficie totale est de 26 000 pieds carrés. Vaut-elle réellement 20 millions de dollars ? Nous le saurons bientôt.

Lire la suite (suivant)

2. Nous voici dans l’entrée qui nous en met plein la vue, avec une pièce entièrement noire et blanche. L’escalier, véritable œuvre d’art, emprunte une forme particulière, tout autant d’ailleurs que le lustre plafonnier.

Lire la suite (suivant)

3. Avec un plafond de 30 pieds de haut, le salon est à couper le souffle. De grandes dimensions, il offre une vue magnifique sur la terrasse et la piscine.

Lire la suite (suivant)

4. La cuisine, vue de loin, nous semble très petite pour une aussi vaste demeure. Il est vrai cependant qu’elle partage son espace avec un autre salon familial.

Lire la suite (suivant)

5. Voici l’une des sept chambres à coucher que renferme la demeure, et ce n’est pas celle des maîtres. La pièce est joliment décorée dans des tons de mauve, noir et blanc.

Lire la suite (suivant)

6. Bien que cette photo puisse nous laisser croire que nous nous trouvons dans une salle de cinéma, il n’en n’est rien. Cette pièce appartient bel et bien à la maison.

Lire la suite (suivant)

7. Le voici ce fameux walk-in qui nous impressionne tant par sa beauté que par ses dimensions. Attenant à la chambre des maîtres, il est vraiment magnifique.

Lire la suite (suivant)

8. Une deuxième photo de la penderie inspirée de la boutique Chanel nous dévoile tout l’espace qu’elle peut offrir pour les sacs à main, les chaussures, les bottes, etc. À gauche, on peut y voir une coiffeuse.

Lire la suite (suivant)

9. Cette pièce que vous voyez sur la présente photo est adjacente à l’immense penderie. Elle semble se destiner principalement aux hommes.

Lire la suite (suivant)

10. Évidemment, la maison comporte plus d’une salle de bain, et celle-ci est attenante à la chambre principale. Fait à noter, elle est dotée d’un urinoir.

Lire la suite (suivant)

11. La cave à vin est vraiment sublime; elle se distingue de celles que nous voyons d’habitude dans les maisons luxueuses. Elle peut contenir jusqu’à 1 000 bouteilles.

Lire la suite (suivant)

12. Retrouvons-nous à l’extérieur, plus précisément sur la terrasse. Comme en fait foi cette photo, elle est très vaste; les places pour s’asseoir et relaxer ne manquent pas.

Lire la suite (suivant)

13. Qui dit maison luxueuse, dit piscine, et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Saviez-vous qu’elle contient 170 000 gallons d’eau salée ?

Lire la suite (suivant)

14. Voici une dernière photo, celle qui nous dévoile une autre section de la piscine. Notre regard est immédiatement attiré par l’aménagement paysager en forme de jeu d’échecs.

source & images : Douglas Elliman/townandcountrymag