Accueil Maison Chip et Joanna Gaines ont aidé un jeune couple en transformant une...

Chip et Joanna Gaines ont aidé un jeune couple en transformant une maison des années 80 pour leur famille

316 Shares

Vous connaissez très bien ce couple célèbre, Chip et Joanna Gaines, qui n’hésite jamais à venir en aide à des gens dont la maison nécessite une transformation. Cette fois-ci, c’est une résidence construite dans les années 80 qui est passée entre les mains de ces deux experts.

Le jeune couple que Chip et Joanna ont aidé attendait la venue de leur deuxième enfant, et leur maison avait grandement besoin d’être rafraîchie. Les travaux devaient donc être terminés avant que naisse le nouveau bébé, et que ne s’agrandisse la famille, ce qui représentait tout un défi.

Ne reculant devant rien, Chip et Joanna ont mis la main à la pâte, et ils se sont surpassés encore une fois pour transformer leur maison. Puisque vous aimez les photos avant et après, vous aurez l’occasion d’en voir quelques-unes, incluant l’extérieur de la maison et les principales pièces.

Prenez quelques minutes pour admirer le travail qu’a réalisé ce couple, vous ne le regretterez pas. images : hgtv

1. Cette photo a été prise de l’extérieur avant que la maison ne subisse une transformation. Bien qu’elle ait été construite en 1984, elle était tout de même en bon état.

Lire la suite (suivant)

2. Voici maintenant à quoi ressemble l’extérieur de la maison, une fois les travaux de rénovation terminés. Peu de modifications ont été faites, mais elle est plus attrayante.

Lire la suite (suivant)

3. Dans l’entrée faite sur mesure, Joanna a utilisé une vieille pelle à poussière en métal qu’elle a transformée en un vase mural inséré dans un cadre antique. Joli, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

4. Avec ce vieux tapis bleu et l’ancien foyer, le salon était de toute évidence très démodé. Malgré la présence de plusieurs fenêtres, la pièce paraissait quelque peu sombre.

Lire la suite (suivant)

5. Le nouveau salon est sublime et beaucoup plus lumineux. On a retiré la vieille moquette pour la remplacer par un plancher en bois, et repeint les murs d’une teinte bleu pâle.

Lire la suite (suivant)

6. La cuisine, voilà une autre pièce défraîchie qui nécessitait une transformation. Le papier peint fleuri et les vieux comptoirs dataient sûrement de l’époque de la construction.

Lire la suite (suivant)

7. Une fois passée entre les mains de Chip et Joanna, la cuisine est tout simplement méconnaissable. Quelle belle pièce lumineuse et moderne !

Lire la suite (suivant)

8. Cette troisième photo de la cuisine nous dévoile une autre section. Dans celle-ci, on y a installé un comptoir et des tabourets de bar en bois qui ont été fabriqués sur mesure.

Lire la suite (suivant)

9. Joanna a décidé d’ajouter un petit coin repas. Elle y a mis une touche personnelle avec cette bannière où le mot cuisine apparaît dans différentes langues.

Lire la suite (suivant)

10. Avec son lustre plafonnier original, la salle à manger dénote un certain luxe. Elle est meublée par une grande table en bois et six chaises confortables.

Lire la suite (suivant)

11. Un petit coin bureau était déjà présent dans la maison. Toutefois, étant très restreint en espace, Chip et Joanna ont doublé ses dimensions.

Lire la suite (suivant)

12. Autres images de la maison :


source & images : hgtv