Accueil Maison IKEA lance une ligne de meubles pour les chats et les chiens,...

IKEA lance une ligne de meubles pour les chats et les chiens, les amoureux des animaux s’en réjouissent!

106 Shares

La chaîne de magasins IKEA n’a aucunement besoin de présentation puisqu’elle est bien connue à travers le monde pour ses meubles et ses accessoires de décoration. Récemment, elle a décidé d’innover avec une nouvelle ligne de mobilier et d’accessoires pour les animaux, qui se destinent tant aux chiens qu’aux chats.

Eh oui, IKEA a pensé à nos animaux de compagnie en concevant des meubles parfaitement adaptés pour eux, et parions qu’ils en raffoleront. Par exemple, si vous avez un chien, il pourra dormir dans son propre lit, ou encore se prélasser sur un canapé très confortable.

Les propriétaires de chats ne sont pas mis en reste pour autant, et IKEA a aussi pensé à eux en fabricant des étagères, des lits, des tables avec griffoirs et autres accessoires très pratiques. Parmi cette nouvelle gamme, on y retrouve aussi des distributrices de nourriture, des cages de transport, etc.

Voici, en photos, quelques-uns des meubles et accessoires de la chaîne IKEA, disponibles au Canada, aux États-Unis, en France et au Japon. images : ikea

1. Puisque tous les chiens aiment s’asseoir et dormir sur le canapé, IKEA a pensé à eux. Un mini-canapé est maintenant disponible, et il semble très confortable.

Lire la suite (suivant)

2. Ce lit est vraiment génial, et suffisamment grand pour accueillir un chien de grande taille. Avec un coussin confortable, aucun animal ne refusera d’y dormir.

Lire la suite (suivant)

3. De par leur nature, les chats aiment grimper partout et avoir leurs petites cachettes. Voilà pourquoi IKEA a conçu ce meuble ingénieux qui combine leurs passe-temps préférés.

Lire la suite (suivant)

4. À moins que votre chat ne soit dégriffé, il abîmera assurément vos meubles. Ce ne sera toutefois pas le cas avec cette table, dont les pattes sont recouvertes par des griffoirs.

Lire la suite (suivant)

5. IKEA ne fabrique pas que des meubles pour les animaux. La compagnie conçoit aussi des accessoires, comme ce tunnel qui fera grandement plaisir aux chats.

Lire la suite (suivant)

6. Les chats détestent se faire transporter dans une cage. Dans celle-ci, avec un gros coussin confortable et offrant une meilleure vue, ils seront plus enclins à y prendre place.

Lire la suite (suivant)

7. Minet ne se fera pas prier pour faire sa sieste dans ce petit lit conçu spécifiquement pour les chats. Il peut être placé au sol ou sur un meuble quelconque.

Lire la suite (suivant)

8. Finalement, voici un dernier gadget très pratique, une distributrice à nourriture. Pour avoir ses croquettes, l’animal doit l’actionner, ce qui lui fait faire un peu d’exercice.

images : ikea