Accueil Maison Un couple achète une maison avec une cuisine affreuse… Voyez comment ils...

Un couple achète une maison avec une cuisine affreuse… Voyez comment ils l’ont transformée, c’est radical!

153 Shares

Nous savons à quel point vous aimez les maisons ou les pièces qui ont subi une transformation. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous présenter cette métamorphose qui vaut vraiment le coup d’œil. Plus précisément, il s’agit d’une cuisine qui a été complètement rénovée.

Un couple s’est porté acquéreur d’une maison qui datait de quelques années. Malheureusement, nous n’avons pas les photos de toutes les pièces de cette résidence, et nous ignorons si le couple a apporté des modifications importantes partout. Néanmoins, comme la transformation concerne la cuisine, ce sont ces photos que vous pourrez voir.

Dès le premier coup d’œil, vous admettrez que cette pièce était vieillotte, et que les armoires en bois gâchaient le décor. Vous comprendrez alors pourquoi le couple a décidé de tout refaire à neuf. Il leur a fallu deux années de travail, mais leurs efforts ont été largement récompensés.

À travers quelques photos, voyez la superbe transformation de cette cuisine. La nouvelle pièce vous en mettra plein la vue. images : imgur

1. Cette première photo nous dévoile l’extérieur de la maison, ainsi que le couple qui s’en est porté acquéreur. Ils semblent très fiers de leur achat.

Lire la suite (suivant)

2. Comme on peut le constater sur cette photo, la cuisine était vieillotte mais en bon état. Néanmoins, une transformation s’imposait, surtout avec ces armoires démodées.

Lire la suite (suivant)

3. Le couple s’est donc lancé dans les travaux, et ce n’était pas une mince tâche. Ils ont retiré toutes les portes d’armoires, et enlevé les appareils électroménagers.

Lire la suite (suivant)

4. Avant de réinstaller les portes d’armoires et de les repeindre, des moulures ont été installées. Dans le haut des armoires, de magnifiques boiseries ont été ajoutées.

Lire la suite (suivant)

5. Voici la nouvelle cuisine, entièrement métamorphosée. Avouez qu’elle est tout à fait méconnaissable, et que la pièce est désormais de toute beauté.

Lire la suite (suivant)

6. Repeintes en blanc, les armoires ont perdu leur look vieillot. Sur cette photo, on remarque également qu’un nouveau four a été installé.

Lire la suite (suivant)

7. Même la fenêtre située au-dessus de l’évier a été changée. Un joli dosseret gris a été ajouté sur l’un des murs, rehaussant encore plus la cuisine.

Lire la suite (suivant)

8. Le couple et la petite famille disposent maintenant d’un bel îlot central. En outre, la cuisine possède désormais un écran de télé que l’on peut voir à gauche, tout près du frigo.

Lire la suite (suivant)

9. Un nouvel évier en porcelaine a fait place à l’ancien, et un comptoir en marbre a été ajouté. Alors, que pensez-vous de cette transformation ? Réussie, n’est-ce pas ?

source & images : imgurlittlethings