Accueil Maison Voici le canapé de rêve pour les propriétaires de chiens… tout le...

Voici le canapé de rêve pour les propriétaires de chiens… tout le monde a sa place dans le salon!

125 Shares

Propriétaires de chiens, cet article s’adresse plus particulièrement à vous. Une fois que vous en aurez pris connaissance, vous ne regretterez pas les minutes que vous aurez consacrées à lire ce contenu. Nous avons piqué votre curiosité, n’est-ce pas ? Poursuivez votre lecture!

Si vous avez un chien, il a sûrement tendance à vouloir prendre place à vos côtés et à se coucher sur votre canapé. Ce n’est pas en soi un comportement anormal, puisque tous les canidés agissent ainsi, et tous aiment se trouver près de leurs maîtres. Toutefois, un chien laisse forcément des poils, ce qui n’est guère agréable.

Or, une nouvelle invention a vu le jour: le designer Seuingi Mun de la Corée du Sud a fabriqué un canapé ingénieux, spécifiquement conçu pour accueillir votre animal de compagnie. Ce meuble intègre effectivement un mini-canapé sur lequel peut prendre place votre chien.

Ainsi, grâce à ce meuble, vous et votre compagnon pourrez vous asseoir dans le salon. Voyez à quoi ressemble ce canapé à travers quelques photos. images : munseungji

1. Cette première photo nous dévoile le design du canapé. Il n’est certes pas le plus esthétique qui soit, mais il n’en demeure pas moins confortable pour autant.

Lire la suite (suivant)

2. Ici, nous pouvons voir le mini-canapé destiné au chien. Il se trouve sur le côté, et une ouverture permet à son propriétaire de passer son bras lorsqu’il veut caresser son animal.

Lire la suite (suivant)

3. Le canapé pour chien est fait sur le même principe que la causeuse pour humain. Il comporte un coussin confortable et peut accueillir jusqu’à deux chiens de taille moyenne.

Lire la suite (suivant)

4. Si vous n’interdisez pas l’accès au canapé à votre chien, il pourra facilement vous y rejoindre par l’ouverture, ou redescendre sur son propre coussin.

Lire la suite (suivant)

5. Quand on y regarde de plus près, ce canapé présente quelques particularités qui rappellent une niche. Cette conception risque donc d’inciter l’animal à y prendre place.

Lire la suite (suivant)

6. Ce canapé a été fort bien conçu, tant pour le chien que son propriétaire. Ce dernier peut effectivement utiliser l’appui-bras pour son breuvage, ses grignotines ou reposer son bras.

Lire la suite (suivant)

7. Évidemment, et vous l’aurez compris, le mini-canapé n’empêchera pas votre chien de s’asseoir sur le vôtre. Si vous ne souhaitiez pas que votre chien s’assoit sur votre canapé, vous devrez lui enseigner dès le plus jeune âge.

Lire la suite (suivant)

8. Seuingi Mun fabrique aussi d’autres meubles pour les chiens. Sur cette photo, on peut y voir une jolie niche d’intérieur conçue par le même designer.

source & images : munseungji