Accueil Maison Énorme malaise alors que des participants d’une émission de rénovations trouvent leur...

Énorme malaise alors que des participants d’une émission de rénovations trouvent leur maison affreuse

599 Shares

Les personnes qui souhaitent participer à une émission de télé dans laquelle on redécore leur maison sont très nombreuses. Règle générale, les participants se font une joie de découvrir leur nouvelle décoration, mais dans cet épisode, ce n’est vraiment pas le cas, bien au contraire.

L’animatrice de cette émission “Your home in their hands”, laquelle est diffusée sur les ondes de la chaîne BBC One, se faisait pourtant un plaisir de faire découvrir à ce couple les différentes pièces de leur maison. Toutefois, dès leur entrée, l’homme et la femme n’ont guère apprécié ce qu’ils ont vu.

La visite s’est ensuite poursuivie, mais les propriétaires sont allés de déception en déception. Il faut toutefois reconnaître que la décoration faite par l’équipe est à la fois assez spéciale et originale, et qu’elle ne peut plaire à tous. Nous ne vous en dévoilerons pas plus, mais sachez qu’il y a eu plus d’un malaise…

À vous maintenant de découvrir cette maison nouvellement décorée. images : youtube

1. Cette première photo nous dévoile l’entrée, qui est garnie de fleurs et de plantes. Stupéfaite, la dame s’est d’abord esclaffée de rire, avant de désapprouver ce choix.

Lire la suite (suivant)

2. Le regard du couple s’est ensuite porté sur le petit aquarium installé sur le mur longeant l’escalier. Original certes, mais cela ne leur a pas plu du tout.

Lire la suite (suivant)

3. Le désappointement a été encore plus grand lorsque l’homme et la femme ont réalisé que les marches de l’escalier étaient faites de gazon artificiel.

Lire la suite (suivant)

4. La chambre à coucher, peinte en bleu et en rose, a semblé déplaire au couple. Il faut néanmoins reconnaître que les couleurs conviendraient mieux à une adolescente.

Lire la suite (suivant)

5. La déception peut se lire sur le visage du couple qui a avoué que ce n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait. La dame s’est ensuite mise à pleurer. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire la suite (suivant)

6. Les voici en vidéo :